Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quantum DB, client SQL pour eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quantum DB, client SQL pour eclipse

n°1461606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2006 à 18:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
qq saurait comment s'installe le client SQL Quantum DB pour eclipse ? Je l'ai brièvement vu fonctionner avec Oracle, ça avait l'air de marcher pas mal (plutôt mieux que SQuirrel SQL quand il s'agit de lancer des scripts Oracle, en tout cas).
Visiblement, il ne suffit pas de tout mettre dans le rép plugin d'eclipse.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 18:01:28  profilanswer
 

n°1461638
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2006 à 19:38:25  profilanswer
 

Ok, j'ai pas fait mes devoirs (recherche gogole), désolé de vous avoir dérangés.
La bonne réponse est en bas de http://www.baccoubonneville.com/bl [...] g-in-mysql
Ceci dit, ça ne leur arracherait pas la gueule de mettre ne serait-ce qu'un embryon de doc, sur le site de QuantumDB.


Message édité par el muchacho le 20-10-2006 à 19:43:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quantum DB, client SQL pour eclipse

 

Sujets relatifs
[SQL SERVER] Changer de database dans une procedure stockéeRequête SQL dans une table Hierarchique étrange (Oracle)
[C#] Sauvegarder des fichiers dans une base SQL Server[Access] Méthode hébergement Server.mdb et client utilisateur final
Requête SQL avec DISTINCT[C++ - Sockets - Select] Envoi de messages entre serveur / client
[BRIO / SQL] Tutoriel[SQL]concaténer des infos en fin de LONGBLOB
[Eclipse] problème d'assistant dans un fichier XMLproblème avec SQL serveur 2000
Plus de sujets relatifs à : Quantum DB, client SQL pour eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR