Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ - Sockets - Select] Envoi de messages entre serveur / client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++ - Sockets - Select] Envoi de messages entre serveur / client

n°1457262
Raoul85
Posté le 14-10-2006 à 19:47:26  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai un petit probleme dans le programme que je suis en train de faire.
J'ai un serveur qui est censé accepter les connections d'un client. Lorsque je lance mon serveur, si je me connecte a lui avec un telnet, le serveur envoi les messages et le telnet les reçoit, et me les affiche. Si je me connecte avec un client, le serveur envoit mais le client ne reçoit rien.  
Dans le serveur, je cré un socket, fais un bind, un listen, et des accept, un par client. Un fois qu'un client est connecté, je lui envoi un message par l'intermédiaire d'un write, sur la socket générée par l'accept.
Dans le client, je cré un socket, fais un connect qui me renvoit bien 0, mais au moment ou il s'agit de lire avec un read, sur la socket générée par la fonction socket, il ne m'affiche rien.
 
Je n'ai pas mis le code parce qu'il est sur un autre pc, et que je ne peux pas le transferer dans l'immédiat !
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait vraiment sympa !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 19:47:26  profilanswer
 

n°1457373
nargy
Posté le 15-10-2006 à 00:46:00  profilanswer
 

Poste le code.

n°1457932
Raoul85
Posté le 16-10-2006 à 12:12:19  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé mon erreur mauvaise initialisation de mon buffer !
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++ - Sockets - Select] Envoi de messages entre serveur / client

 

Sujets relatifs
problème avec SQL serveur 2000[MySQL] probleme de lenteur depuis un reboot du serveur
[PHP]Cmt faire un post traitement?(après envoi de la page au client)rapatrier flux rss sur serveur
Récuperer la taille d'un fichier qui se trouve sur un serveur ftpFormulaire : select et maj champs
Serveur de bannières publicitairesclient SFTP en java
installation d'un serveur de Gestion de version (Subversion ?) 
Plus de sujets relatifs à : [C++ - Sockets - Select] Envoi de messages entre serveur / client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR