Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème de recuperation de la date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de recuperation de la date

n°1915449
manar-info
Posté le 15-08-2009 à 20:09:42  profilanswer
 

bonjour,
mon problème c'est que j'ai une etape dans mon application où je doit inserer la date de debut et de fin d'une tache j'ai fait pour chacune les colonnes (jour_debut,mois_debut,an_debut,jour_fin,mois_fin et an_fin) dans ma table (parceque j'ai fait des listes pour choisir ) le problème c 'est que je veux reuperer mes données dans une seule case ie date de debut(jj/mm/aaaa) dans une case et date de fin dans autre.je sais pas est ce que ça est possible.veuillez m'orienter SVP.merci.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 20:09:42  profilanswer
 

n°1915624
olivthill
Posté le 17-08-2009 à 10:19:30  profilanswer
 

C'est possible, mais cela dépend du système, car la gestion des dates n'est pas standard. Ce sera différent, si c'est de l'Oracle, du MySQL, du SQL server, de l'Access, de l'Excel, etc.

n°1915705
manar-info
Posté le 17-08-2009 à 13:12:38  profilanswer
 

je travaille avec asp.net (C#) sous visual studio 2008 et comme base de donnée j'utilise sql server 2005.
est ce que vous avez une idée comment faire.
merci.

n°1915939
olivthill
Posté le 17-08-2009 à 18:16:30  profilanswer
 

Les principales fonctions SQL server de manipulation des dates sont :
 
DATEPART
CONVERT
 
La concaténation se fait avec le sign plus "+".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème de recuperation de la date

 

Sujets relatifs
Probleme de DLL ? "Automation type not supported in Visual Basic"Problème de connection Mysql en local, avec Easyphp ou Wampserver [OK]
[CWebControl2]Probleme avec NavigateDebutant VB: un probleme de ligne a copier!!!
problème de recuperation des données[JSF & RichFaces] Problème de click sur ligne d'un datatable
( Prog C )Probleme Afficheur Lcd 2x16[VB & EXCEL] Problème de récupération de date
Problème récupération date[RESOLU]problème de récupération de date
Plus de sujets relatifs à : problème de recuperation de la date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR