Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme de DLL ? "Automation type not supported in Visual Basic"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de DLL ? "Automation type not supported in Visual Basic"

n°1914854
Dina3419
Posté le 13-08-2009 à 16:07:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'essaie de creer une macro sous CATIA avec VB pour, entre autres, automatiser une analyse d'interference. Je precise que j'ai commence sans y connaitre grand chose mais j'apprend tous les jours.
 
J'ai trouve la DLL associee a l'outil d'analyse mais lorsque je l'utilise et que je lance la macro j'obtiens: "Automation type not supported in Visual Basic".
 
Quelqu'un sait-il d'ou peut venir le probleme ?
Apres quelques recherches il semble que ce pourrait etre parce que c'est une DLL C++. Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer ? M'indiquer comment resoudre le probleme ?
 
Merci d'avance
(je precise que j'ai bien entendu cherche des reponses auparavant sur le forum)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 16:07:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme de DLL ? "Automation type not supported in Visual Basic"

 

Sujets relatifs
Problème de connection Mysql en local, avec Easyphp ou Wampserver [OK][CWebControl2]Probleme avec Navigate
Debutant VB: un probleme de ligne a copier!!!problème de recuperation des données
[JSF & RichFaces] Problème de click sur ligne d'un datatable( Prog C )Probleme Afficheur Lcd 2x16
problème d'insertionAcheter une solution de type "notation des produits par le public"
[VBA] Problème avec Workbooks.Open[VBA] problème dans une boucle
Plus de sujets relatifs à : Probleme de DLL ? "Automation type not supported in Visual Basic"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR