Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [CWebControl2]Probleme avec Navigate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CWebControl2]Probleme avec Navigate

n°1914665
zifox
Posté le 13-08-2009 à 10:23:45  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai un gros souci avec l'objet CWebControl2: je ne peux pas appeler deux fois de suite la fonction navigate sans que le controle se mette en vrac.

 

Un exemple d'utilisation: je charge la page google avec un appel à Navigate().
Je fais une recherche et clique sur des liens, tout va bien.
Je change de page avec une barre d'adresse, vers par exemple, yahoo.fr. Et là, il ne se passe rien, pire, à partir de là plus possible de naviguer avec le controle, les liens ne répondent plus, impossible d'aller à la page précédente, etc... (le controle ne freeze pas, par contre)

 

J'ai regardé deux évenements OnBeforeNavigateComplete2 et OnNavigateComplete2.
Le deuxième coup, je ne passe pas dans OnNavigateComplete2, alors que je suis bien passé dans OnBeforeNavigateComplete2  et que la chaine qui contient l'URL est bien formatée.

 

J'ai essayé de forcé un arret de chargement de page avant d'appeler Navigate, au cas ou un chargement en cours ou un script puisse mettre le bazar, mais rien n'y fait. :(

 

L'appli est lourdement multithreadée, j'ai un gros paquet de controles, est ce que cela pourrait venir de là ? (avec une appli qui ne contient que ce controle, je n'ai pas ce souci)
Y a t il des précautions spéciales à prendre avec ce controle ?

 

Un extrait des appels que je fais du controle.

Code :
  1. mo_WebBrowser.Create(NULL,NULL,WS_VISIBLE, CRect(0,0,0,0), this, 1004);
  2. mo_WebBrowser.ShowWindow(SW_SHOWNORMAL);
  3. [...] // retaillage du control, attente de saisie d'url, etc...
  4. mo_WebBrowser.Navigate(ms_CurPage.GetString(), &noArg,&noArg, &noArg, &noArg);


Message édité par zifox le 13-08-2009 à 11:14:48
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:23:45  profilanswer
 

n°1915693
zifox
Posté le 17-08-2009 à 12:39:08  profilanswer
 

Pour info j'ai le meme souci avec l'api mozilla.
 
J'ai donc clairement un souci dans mon appli, mais je ne comprends pas ce qui peut bloquer. Y a t il des messages windows propres au chargement d'une page web par un de ces controles ?
J'ai tenté de forcer le redraw des controles en questions, mais il semble que les données de la page ne sont pas chargées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

  [CWebControl2]Probleme avec Navigate

 

Sujets relatifs
Debutant VB: un probleme de ligne a copier!!!problème de recuperation des données
[JSF & RichFaces] Problème de click sur ligne d'un datatable( Prog C )Probleme Afficheur Lcd 2x16
problème d'insertion[VBA] Problème avec Workbooks.Open
[VBA] problème dans une boucleproblème de loginmode avec sqlserver 2005
probleme session php - header tout ca.problème de durée avec mktime()
Plus de sujets relatifs à : [CWebControl2]Probleme avec Navigate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR