Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme connexion sql server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion sql server

n°1488992
Thanatonau​te
Posté le 09-12-2006 à 11:36:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà mon problème :
 
je n'arrive pas à me connecter à mes bases de données sous SQL server 2005 express, avec visual studio 2005 (c# express).
 
Lors de la création d'une connexion avec l'utilitaire de vs, j'ai droit à un message d'erreur :
"echec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pour le fichier ...(...) Il existe une base de données du même nom ou le fichier spécifié se trouve sur un partage UNC"  
 
J'ai beau connaître le SQL, je suis totalement novice pour ce qui est de l'administration des bases de données, et je ne comprend pas message... J'ai essayé d'octroyer divers droits dans l'outil de gestion de sql server, mais rien n'y fait...  
 
Merci de votre aide ..!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 11:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme connexion sql server

 

Sujets relatifs
[C#] Problème pour sérialiser via une MemoryStream[Java + JFreeChart] Problème de contour
Probleme avec la classe Vector ?![Oracle ASM] Problème d'optimisation de requête suite à migration
JavaScript heureDifférence de performance entre Access et SQL Server ?
Probleme serveur sql avec easyphp??probleme de connexion SQL Server 2000
probleme client attente d'une connexion serverProblème de connexion entre SQL Server et une base mixte Access/SQL
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion sql server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR