Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme de connexion SQL Server 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion SQL Server 2000

n°1375864
easipc91
rien d'impossible
Posté le 27-05-2006 à 01:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je post ce sujet car j'ai un problème avec un serveur SQL Server 2000
 
je vous explique le principe. j'ai un pc qui sert de serveur avec microsoft SQL Serveur 2000 installé dessus. la base de données fonctionne très bien sur ce poste.  
j'ai deux autres postes en windows XP PRO aussi qui doivent se connecter sur cette base. lorsque j'ajoute la base dans la console d'administration, il voit le serveur mais impossible de se connecter dessus " réponse erreur de socket 10061 et erreur de Socket 17, impossible de se connecter ou base inexistante".  
 
le réseau fonctionne très bien, le serveur est très bien pingé. le port 1433 est ouvert.  
 
le serveur vient juste d'être réinstallé. Avant la réinstallation, cela fonctionnait très bien. Mais depuis celle-ci, plus rien ne fonctionne pour la base en réseau. le plus curieux est que j'ai un troisième poste, qui n'avait jamais été connecté au serveur. j'ai créé l'accès à la base du serveur.  
ce poste se connecte très bien au serveur alors que les 2 autres non.  
 
le plus bizarre encore, j'ai enlevé la base sur le 3e poste. et ai tenté de m'y reconnecté mais impossible. La même erreur de socket apparait alors que l'accès était ok avant que je l'enlève.
 
j'attends des suggestions.
 
 :pt1cable:


---------------
EASI PC
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 01:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme de connexion SQL Server 2000

 

Sujets relatifs
[pygtk] Problème pour dessinerProblème de scrollbar
Fmod, probleme avec channel->getSpectrum()SQL - ntile
Problème de boutons flash (lien avec internet explorer)Probleme tout simple : existence d'une valeur
probleme de compilation[Java] Problème échanges client-serveur (Résolu)
Probleme lors mise a jour de textarea : encodage ?problème de conception de graphiques dans une page jsp
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion SQL Server 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR