|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence de performance entre Access et SQL Server ? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 19:22:27 |
couak | c'est marrant, tu ne te poses pas de questions sur les licences logicielles ? car l'un comme l'autre, c'est payant et les différences sont flagrantes (les écarts de prix également) |
Lamarmotte | sgbd serveur versus sgbd fichier, tout dépends de ton utilisation.... |
Lamarmotte | sinon essaie SQL Express pour te faire une idée |
bab |
|
FlorentG Unité de Masse |
bab |
|
FlorentG Unité de Masse | 10 ça commence à faire lourd |
bab |
Message cité 1 fois Message édité par bab le 06-12-2006 à 20:42:56 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:42:31 |
|
bab |
|
bab |
|
|
bab |
Message édité par bab le 06-12-2006 à 21:00:32 |
FlorentG Unité de Masse | Ah ben tu tombes pile sur le cas où j'y connais que dalle Niveau Access, je n'ai que fait des applis mono-postes, ou des multi-postes en réseau local...
|
bab |
|
FlorentG Unité de Masse | Comme dit, avec la replication, normalement t'arrive à synchroniser deux bases, j'avais vaguement lu des trucs à ce sujet... Faudrait que MagicBuzz vienne par là, il connaît bien tout ça |
bab |
|
MagicBuzz | euh, j'arrive après la bataille, mais...
|
MagicBuzz |
|
FlorentG Unité de Masse | Ah merde, toi non-plus tu connais pas trop la réplication |
MagicBuzz | bah ça sert surtout pas à grand chose au commun des mortels
|
bab |
|
casimimir | je rajouterai aussi que dans le cas ou l'on utilise aucune des fonctionnalités d'access, formulaires, etats, etc... pourquoi le trainer derriere soi? SQL Server Express est plus adapté si tu ne veux utiliser que la partie sgbd.
|
bab |
|
red faction | Malgré ce qu'on pourrait penser, access reste tres performant, parfois meme plus que SQL Server dans certains cas tres spécifiques .
|
bab |
|
MagicBuzz | Dans ce fonctionnement, c'est multi-utilisateur.
|
bab |
|
MagicBuzz | un recordset dynamique, ça se paramètre dans les options du recordset.
|
bab |
Message édité par bab le 11-12-2006 à 13:46:32 |
MagicBuzz | ah ouais, tu bosses comme un goret avec les fonctions proprio d'access...
|
bab |
|
MagicBuzz | forwardonly
|
bab |
Message édité par bab le 11-12-2006 à 17:02:00 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Une petite question bête: pourquoi avoir le choix entre access et sql serveur Pourquoi ne pas avoir le choix entre access et un sgbd
|
red faction | c vrai quoi autant utiliser un sgbd opensource bien pourri ou Oracle qui coute la peau du q et demande davoir fait inge +7 pour l'installer et lutiliser corrrectement... |
MagicBuzz | surtout que SQL Server 2005 Express est gratuit, supporte environ 99% de la syntaxe proprio d'Access, permet infiniment plus de choses que MySQL, et autant qu'Oracle.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACCESS] Aide pour projet de fac... | [RESOLU]Erreur SQL : ORA-01008: Toutes les variables ne sont pas liées |
Déplacement/copie de fichier dans un trigger SQL Server | pb de calcul dans une requette ACCESS |
Calcul de prix avec Access + VB | [Access] Liste déroulante à partir d'une fonction (syntaxe) |
[Access] Différence de vitesse INNER JOIN et 2 requetes imbriquées? | [VB Access]Supprimer un élément d'un textbox |
Plus de sujets relatifs à : Différence de performance entre Access et SQL Server ? |