|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de javascript avec certains browser |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:55:17 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ss firefox .092 ca ne fonctionne pas
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit de regarder dans la console javascript de Mozilla :
Message édité par antp le 03-08-2004 à 15:11:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jipege Top ascenseur ! | le truc a simo marche pas , les pages ne s'ouvrent plus du tout (en tout cas sous ie)
|
Jipege Top ascenseur ! | bon n'allez pas plus vite que la musique (ou c'est ptete moi qui vais trop lentement ?)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mais je ne vois pas pourquoi t'as besoin de JS pour ça... pourquoi ne pas faire des liens normaux ? Tu ne veux pas que les gens qui désactivent le JS puissent venir sur ton site ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:12:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 15:14:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jipege Top ascenseur ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 15:15:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jipege Top ascenseur ! | et bien comment on fait un lien sur toute une cellule ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Jipege Top ascenseur ! | et aussi évitez de tout pourrir mon post avec vos trolls lien "normaux"/javascript
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | css sur les liens avec padding qui vont bien.
Jipege Top ascenseur ! | bon ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi (la création de site n'est pas mon dada)
Message édité par Jipege le 03-08-2004 à 15:37:03 |
gatsusat | TD onclick="window.open('mjc_fichiers/edito.html','frameprincipale')>Edito</TD>
|
Message édité par antp le 05-08-2004 à 10:34:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsusat | heu juste pour te dire antp
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsusat |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de jointure ORACLE avec comparaison de champs null | Problème création miniatures |
Probleme boucle while[Résolu] | probleme d'images pour site voila |
problème avec fmod | problème de tests logiques |
Problème de date | Formulaire dynamique en javascript |
Sans le javascript... on peut faire QUOI ????????????? | problème récupération infos dans une session |
Plus de sujets relatifs à : probleme de javascript avec certains browser |