|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de javascript avec certains browser |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:55:17 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ss firefox .092 ca ne fonctionne pas
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il suffit de regarder dans la console javascript de Mozilla :
Message édité par antp le 03-08-2004 à 15:11:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jipege Top ascenseur ! | le truc a simo marche pas , les pages ne s'ouvrent plus du tout (en tout cas sous ie)
|
Jipege Top ascenseur ! | bon n'allez pas plus vite que la musique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mais je ne vois pas pourquoi t'as besoin de JS pour ça... pourquoi ne pas faire des liens normaux ? Tu ne veux pas que les gens qui désactivent le JS puissent venir sur ton site ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:12:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 15:14:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jipege Top ascenseur ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par antp le 03-08-2004 à 15:15:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jipege Top ascenseur ! | et bien comment on fait un lien sur toute une cellule ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Jipege Top ascenseur ! | et aussi évitez de tout pourrir mon post avec vos trolls lien "normaux"/javascript |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | css sur les liens avec padding qui vont bien.
Jipege Top ascenseur ! | bon ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi (la création de site n'est pas mon dada)
Message édité par Jipege le 03-08-2004 à 15:37:03 |
gatsusat | TD onclick="window.open('mjc_fichiers/edito.html','frameprincipale')>Edito</TD>
|
Message édité par antp le 05-08-2004 à 10:34:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsusat | heu juste pour te dire antp
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsusat |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de jointure ORACLE avec comparaison de champs null | Problème création miniatures |
Probleme boucle while[Résolu] | probleme d'images pour site voila |
problème avec fmod | problème de tests logiques |
Problème de date | Formulaire dynamique en javascript |
Sans le javascript... on peut faire QUOI ????????????? | problème récupération infos dans une session |
Plus de sujets relatifs à : probleme de javascript avec certains browser |