Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  privilèges MYSQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

privilèges MYSQL

n°1643286
nORKy
Grmmph...
Posté le 15-11-2007 à 12:09:01  profilanswer
 

bonjour,
 
J'utilise phpmyadmin pour créé un compte avec uniquement des privilèges sur un base (configuration qu'on trouve chez beaucoup d'hergeur)
 
Mais je ne comprends pas pourquoi l'utilise voit sa base et la base 'information_schema' mais les autres bases
Moi, je ne voudrais qu'il n'ai accès qu'a la sienne.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 12:09:01  profilanswer
 

n°1644300
drasche
Posté le 17-11-2007 à 00:14:25  profilanswer
 

s'il tu lui interdis l'accès à information_schema, je soupçonne que le site lié va cesser de fonctionner.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  privilèges MYSQL

 

Sujets relatifs
[MYSQL] INSERT via SETRequete MySql group by / limit
sécuriser un site avec PHP, MySQL et IISUn livre pour apprendre le php mysql ?
[mysql] une requete = 2 insertions ... WTF ?!Recherche CMS "offline" (pas de php/mysql)
[MySql 5.x] lancement de commande système[resolu] php et mysql : requete trop longue?
Table des privilèges effacée sous Mysql[ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation!
Plus de sujets relatifs à : privilèges MYSQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR