Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche CMS "offline" (pas de php/mysql)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche CMS "offline" (pas de php/mysql)

n°1636753
startide
Posté le 05-11-2007 à 12:00:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca n'est pas de la programmation à proprement parler, mais c'est potentiellement ici que le plus de gens ayant rencontré cette situation se trouveront... J'ai posé la question à mes petits camarades sur clubic, mais ca ne semble pas avoir inspiré plus que ca :(
 
Voilà je suis à la recherche d'un soft pour faire de la publication de site web. Sur le principe ca fonctionnerait comme un CMS classique (genre spip) avec ses templates, ses catégories, ses articles, blablabla... les trucs classiques.
 
Là où ca devient bien plus compliqué mon affaire : je ne veux pas d'une application qui tourne sur le web. Ca peut utiliser le navigateur sans problème, mais ca doit marcher en mode offline sur un ordinateur windows tout ce qu'il y a de plus classique et banal.
 
Histoire de rajouter à la difficulté, il faut naturellement que ce système offre un moyen de faire un "pressage" du site en html, c'est à dire qu'à partir de tout ce qu'on a intégré dedans, il génère les pages html une fois pour toutes et on peut uploader le tout.
 
En gros c'est un CMS dont la partie admin est offline, et qui génère son contenu en "dur" avant expédition sur un serveur pour mise en production.
 
Les solutions payantes sont acceptées, j'en ai déjà trouvé une, mais qui fonctionne sur serveur apache tomcat (et puis c'est pas donné quand même)...
 
Voilà merci à tous pour votre aide !


Message édité par startide le 05-11-2007 à 12:22:42
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:00:04  profilanswer
 

n°1637106
startide
Posté le 05-11-2007 à 18:43:28  profilanswer
 

Up du soir,... espoir :P

n°1637406
startide
Posté le 06-11-2007 à 10:25:16  profilanswer
 

Up du matin,... chagrin :(
 
Ca n'inspire personne ? Je suis certain qu'il y a forcément qqn a qui ca cause mon affaire non ? Ou bien c'est complètement d'une autre galaxie ma recherche ? :D

n°1637511
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-11-2007 à 12:07:56  profilanswer
 

Pourquoi tu accepterais une solution tournant sous apache tomcat, et pas une solution apache+php ?

n°1637575
startide
Posté le 06-11-2007 à 13:40:38  profilanswer
 

Justement c'est pour ca que j'ai dit "mais qui tourne sous tomcat" :D J'avoue c'était pas très clair. Et ya aussi le fait qu'en désespoir de cause...
 
Mais sinon le principe c'est effectivement de trouver une techno "standalone".


Message édité par startide le 07-11-2007 à 10:20:20
n°1639121
startide
Posté le 08-11-2007 à 14:33:16  profilanswer
 

Nouveau UP, qqn trouvera-t-il l'inspiration ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche CMS "offline" (pas de php/mysql)

 

Sujets relatifs
[MySql 5.x] lancement de commande système[resolu] php et mysql : requete trop longue?
recupere automatiquement des données d une table MySQL dans un forulai[MySql] Soucis avec procédure stockée (newbie)
Besoin d aide pour Mettre a jour Mysql avec un formulaire[Mysql] opérateur 'ou'
[Résolu] Article et image dans MySQL[PHP/MySQL] Problème très bizarre :S
recherche dans une base de mot clésRecherche efface ligne
Plus de sujets relatifs à : Recherche CMS "offline" (pas de php/mysql)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR