pfiou ... là j'ai plus rien compris
Tu peux préciser le fond de ta pensée ???
Par ailleurs, je vais essayer de résumer le besoin afin de voir si la solution n'est pas ailleurs :
- J'ai une base de 100.000 clients
- J'ai besoin de faire des campagnes d'appels téléphoniques ciblés sur une (ou plusieurs) partie(s) de ce portefeuille client
- J'ai une 10aine de conseillers en charge de cette campagne
- Chaque client doit être traité
- Est considéré comme traité un client joint (un répondeur, une absence de réponse, etc ... ne sont donc pas considérés comme des evenements sortant le client de la campagne d'appel)
- Tant qu'un client n'est pas considéré comme traité, il repasse en bas de la campagne
La requête dont nous parlons a pour destination d'apposer un flag sur un dossier client permettant au conseiller de s'approprier le dossier le temps de son traitement, ce afin de s'assurer qu'aucun autre gestionnaire ne va le traiter en simultané. Par ailleurs, elle permet d'updater le champs Campagne_Date à la valeur Now() ce afin de repositionner le dossier en fin de campagne.
Bien entendu, dès la fin de traitement du dossier (cad dès que le conseiller change de fiche client), le flag est supprimé libérant ainsi le dossier.
Y'a t'il plus simple ?
Message édité par someoneelseishere le 14-09-2011 à 11:38:43