Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création page web avec update automatique du contenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création page web avec update automatique du contenu

n°2096975
MEB5000
Posté le 23-08-2011 à 16:31:18  profilanswer
 

:hello:  Bonjour,
 
J'aimerais savoir si il est possible de créer une page toute simple, pour un site internet, qui contiendrait uniquement les dossiers présents à son niveau et qui se mettrait automatiquement à jour.
 
Exemple :
- dans un dossier j'aurais plusieurs sous-dossiers nommés : ex1, ex2, ex3.
- je place la page créée dans le même dossier et elle donne un lien vers chacun des sous-dossiers.
- puis j'ajoute le sous-dossier ex4 dans le dossier principal
- et la page se met à jour en présentant un lien vers le sous-dossier ex4
 
Est-ce que se serait possible à créer ?
 
Merci pour l'aide...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 16:31:18  profilanswer
 

n°2099150
MEB5000
Posté le 02-09-2011 à 10:53:45  profilanswer
 

Personne n'aurait une petite idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création page web avec update automatique du contenu

 

Sujets relatifs
[Résolu][jquery]Copier le contenu d'une cellule TDPas de boutons sur ma video SWF dans page HTML
Agencement un peu spécial d'une page d'acceuilrafraichir la page aprés suppression
Window.setTimeout inclusion dans une page[Débutant] création site de streaming !
Concaténation de champ automatique avec conditions(phpdeal) miniature en page d'accueil
[PHP] Retrouver à la page précédente les données renseignéesCréation d’une dll avec Visual Basic
Plus de sujets relatifs à : Création page web avec update automatique du contenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR