Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mysql] pourquoi excel n'arrive pas a se connecter a mysql?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mysql] pourquoi excel n'arrive pas a se connecter a mysql?

n°1448405
peewai
renversant
Posté le 27-09-2006 à 18:35:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'essaie de me connecter avec excel a ma base mysql sur localhost (mysql et le client excel sont sur le meme systeme).
 
Seulement je ne parviens pas a connecter excel au serveur mysql!
l'addresse est localhost, l'utilisateur root et sans mot de passe comme le veut le mysql qui vient avec easyphp 1.8
 
Merci de votre aide,
Pierre-Yves

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 18:35:50  profilanswer
 

n°1448408
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 27-09-2006 à 18:42:59  profilanswer
 

oula ... [:mlc]
Rassure moi tu essayes en fait d'utiliser ms Query sur une source de données odbc préalablement configurée, source utilisant de surcroît un utilisateur ayant les droits d'accèder à la base depuis une autre machine que celle où se trouve la base ...

n°1448409
peewai
renversant
Posté le 27-09-2006 à 18:51:00  profilanswer
 

je ne sais pas du tout comment il faut configurer odbc ou excel pour se connecter au serveur mysql... c'est toujours complique avec excel :'(
 
en php je sais faire mais avec excel je ne parviens pas a trouver ce qu'il faut faire

n°1448415
peewai
renversant
Posté le 27-09-2006 à 19:07:06  profilanswer
 

ok resolu merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mysql] pourquoi excel n'arrive pas a se connecter a mysql?

 

Sujets relatifs
Pb MysqlBesoin d'un fort en jointure externe MySQL
Se connecter au serveur MysqlProblème MySql
[Debutant][Mysql]copie de champs d'une table à une autre[MySQL] Modifier 1 ou plusieurs caractères dans une bd?
petit scipt pour se connecter a ma messagerie orange 
Plus de sujets relatifs à : [mysql] pourquoi excel n'arrive pas a se connecter a mysql?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR