Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème MySql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MySql

n°1447640
borgut
Posté le 26-09-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite utiliser MySql simplement pour créer une base et rien de plus...j'ai installer easyphp qui prend en charge MySql mais le problème est que je ne sais pas comment créer une base de données MySql ^^
 
Ca doit pas être bien compliqué...
 
Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:06:03  profilanswer
 

n°1447647
omega2
Posté le 26-09-2006 à 15:10:49  profilanswer
 

De mémoire, avec easyphp tu te conectes au serveur web local ( de mémoire http://localhost:8080/ ) et plus précisément, tu demandes au serveur le dossier mysql. Ca te donnera accés à phpmyadmin.
 
A notre que si ca n'a pas changé, easyphp ne permet d'accéder ni aux script php ni à la base de donnée depuis un poste autre que celui où il a été installé.
 
 
Autre solution, installer un client mysql. Le plus conus est "mysql query browser".

n°1447655
borgut
Posté le 26-09-2006 à 15:14:56  profilanswer
 

Je viens d'accéder à phpmyadmin je comprends pas tout lol
 
Je vais essayer de continuer le but étant de créer une base de données pour faire fonctionner glpi (je suis au stade d'essai pour le moment)

n°1447677
flo850
moi je
Posté le 26-09-2006 à 15:30:51  profilanswer
 

tu as lu ca?  
http://www.glpi-project.org/spip.php?article31
 
une fois connecté avec phpmyadmin tu crée une base ( nommée glpi par exemple ) et normalement , a l'install ,il créera toutes les table

n°1447685
borgut
Posté le 26-09-2006 à 15:37:28  profilanswer
 

Oui j'ai lu s'est bon aprè quelques heures de labeur glpi est installé mais banqual car mon ftp est en local. Je suis en première anné BTS IG en alternanceet sorti d'un bac pro MRIM, je reprends juste le réseau en main et il n'y avait personne avant moi mis à part un prestataire donc s'est chaud !!!
 
Maintenant une dernière question...quelqu'un sait si s'est possible que glpi retrouve automatiquement et recense les PC???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème MySql

 

Sujets relatifs
Problème avec Mysql et Show processlistProblème avec un update en php/mysql
[MySQL] Probléme sur requete pas simple !Problème de Triggers sous Mysql 5.022
[résolu] Problème réplication MySQLProbleme pour me connecter a mysql sur reseau
[MySQL/PHP] problème d'encodage à l'insertion via formulaire[MYSQL] Probleme de creation de table
probleme ON UPDATE CASCADE MYSQLprobleme avec un import fichier texte dans mysql
Plus de sujets relatifs à : Problème MySql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR