Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PostgreSQL] Primary key sur table temporaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PostgreSQL] Primary key sur table temporaire?

n°2123429
Nico5779
Posté le 26-01-2012 à 11:52:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de déchiffrer la doc de postgre pour créer une table temporaire avec un index, mais je m'en sors pas avec la syntaxe du synopsis la : http://www.postgresql.org/docs/9.1 [...] table.html
 
J'essaye des truc genre :
 

Code :
  1. CREATE TEMPORARY TABLE tmpTbl
  2. WITH OPTIONS CONSTRAINS tid PRIMARY KEY token_id
  3.                 AS (
  4.                         SELECT * FROM tokens WHERE created_at >= '2012-01-18 00:00:00' AND created_at <= '2012-01-19 00:00:00'
  5.                 );


 
Mais ca donne rien...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 11:52:52  profilanswer
 

n°2126094
Sve@r
Posté le 13-02-2012 à 01:37:12  profilanswer
 

Salut
Déjà si tu veux utiliser des majuscules dans tes noms de table ou de colonnes, alors il te faut les mettre entre guillemets. Sinon Postgres converti tout en minuscules.
Et sinon le "with options" s'applique sur un nom de colonne déjà définie. Mais si tu définis une colonne alors tu ne peux plus utiliser "as".
Donc je te propose de faire ça en 2 temps

Code :
  1. create temporary table "tmpTbl" as (select * from tokens where created_at >= '...' and created_at <= '...');
  2. create unique index "idx_tmpTbl1" on "tmpTbl1" ("token_id" );


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PostgreSQL] Primary key sur table temporaire?

 

Sujets relatifs
Transferer données précises vers une autre table en fonction d'un IDinsertion dans une table selon des portions
Table sql[mysql] table pour faire des stats
table de connectivité[Windows/PostgreSQL) Importer base sur un autre ordinateur ?
Copier une table d'une base dans une autre base donnéebalise TABLE : espace créé au dessus du tableau
Optimiser requête lourde (Copying to tmp table ?)[MySQL] Jointure sur une meme table
Plus de sujets relatifs à : [PostgreSQL] Primary key sur table temporaire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR