Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggées

n°2074952
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 10-05-2011 à 12:54:35  profilanswer
 

Salut,
J'ai dans les mains une appli Java assez vieille dans laquelle on me signale quelques bugs. Basée sur du PostgreSQL, j'ai commencé à logger les requêtes, mais celles-ci contiennent des paramètres, qui ressortent sous la forme de paramètres dans les logs et non sous la forme des valeurs des paramètres. Exemple :
SELECT id_truc, libelle_truc, num_truc FROM table WHERE num_truc=$1
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de moyen d'afficher cette requête avec les valeurs réelles...
Quelqu'un saurait me diriger ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 12:54:35  profilanswer
 

n°2075164
__tomjost
c'est un pseudo !
Posté le 11-05-2011 à 00:20:08  profilanswer
 


 :D  
 
Question non claire , ...
si cet app est source
et comment on arrive a "SELECT id_truc, libelle_truc, num_truc FROM table WHERE num_truc=$1"
 
tu doit evaluer $1 avant quel entre dans un string (valeur chaine) pour etre logger
"SELECT id_truc, libelle_truc, num_truc FROM table WHERE num_truc=$1"
 
tu peut faire deux route (2 functions) , un pour la requete et un pour le logger

n°2075188
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 11-05-2011 à 08:51:01  profilanswer
 

En fait si c'est une requête en SQL natif, la valeur du paramètre je l'ai, mais là, c'est Hibernate qui renvoie la requête au serveur de données... Et là dans les logs, ce ne sont que les paramètres qui ressortent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggées

 

Sujets relatifs
[PHP] Utiliser 2 requêtes SQL dans 1 boucle ?remplir un tableau de valeurs hexadécimales
Liste de valeurs en pl/sqlPassage de paramètres de formulaire vers javascript
aide en requêtes BD et EJB[RESOLU]
grep sur les logsRecherche d'une liste de valeurs dans une autre
Comment inclure ma bbd postgresql avec application java dans un jar ?Somme des valeurs Algo quand la saisie est terminé
Plus de sujets relatifs à : Logs PostgreSQL et valeurs des paramètres des requêtes loggées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR