|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit soucis de syntaxe SQL... Je paye ma soeur pour une solution! |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:13:10 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! | Mon dieu pourtant je googlise tout ce que je peux, ça a l'air limite exotique comme instruction... Pitié, j'offre ma soeur à qui m'aidera |
pains-aux-raisins Fatal error |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 10-08-2006 à 16:08:50 |
lebienestrare | Bonjour,dans l'instruction WHERE s2.emoticon = s.emoticon,essaie de remplacer la dernière partie par 's.emoticon',
|
the prisoner | la ligne 41 , il manque pas une condition ? |
Message édité par meatpuppet le 10-08-2006 à 17:25:08 |
meatpuppet It's a tarp ! | petit up |
pains-aux-raisins Fatal error | meat > Avant de balancer ta requete INSERT, essaie de voir ce que ça donne juste avec le SELECT dans l'interpréteur de requête MySQL. |
darkfrost | Essaye
Message cité 1 fois Message édité par darkfrost le 11-08-2006 à 14:43:31 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2006 à 14:43:16 ![]() ![]() |
|
Message édité par meatpuppet le 12-08-2006 à 12:53:47 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Sinon, j'ai retrouvé un vieux thread où des gens ont le même problème, avec le même code ou presque, mais l'alphabet utilisé (du cyrillique ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on peut voir une tof de la soeur ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the prisoner |
|
moi23372 |
Message édité par moi23372 le 12-08-2006 à 21:31:57 |
meatpuppet It's a tarp ! | Merci pour ton aide, mais j'crois que pour l'instant ma soeur reste libre :whistle
|
moi23372 | bon avant d'abandonner teste ceci:
|
meatpuppet It's a tarp ! | Le mec qui m'a fourni le code me dit qu'il faut que j'update ma version de MySQL pour qu'elle soit au moins en 4.X ou 5.X... Je viens d'acheter mon hébergement chez OVH, c'est quoi la version qu'ils m'ont mis ? Message édité par meatpuppet le 13-08-2006 à 14:19:14 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Ma table phpbb_smilies compte les entrées suivantes :
Message édité par meatpuppet le 13-08-2006 à 14:12:11 |
couak | Chez OVH tu n'as pas le droit aux select imbriquée, car la version de MySQL est trop ancienne
|
Message édité par meatpuppet le 13-08-2006 à 16:00:49 |
meatpuppet It's a tarp ! | Sur cette page, il y'a un exemple intéressant... Mais je crains de faire une connerie en adaptant mon code
|
betsamee Asterisk Zeperyl | pas mal le coup des 20 posts pour se rendre compte que la version de MySQL ne supportait pas les requetes imbriquees (4.1.9 et plus)
|
darklord You're welcome |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | essaies cela stp
Message édité par betsamee le 14-08-2006 à 10:55:28 |
meatpuppet It's a tarp ! | Merci betsamee, mais j'ai finalement reçu une solution de la part d'un type qui, comme moi, avait exactement le même problème.
|
couak | moralité : tu vas envoyer ta soeur en russie ? |
couak | pour l'histoire des requêtes imbriquées, pour OVH j'ai été assez décu car avant de choisir un hébergeur j'avais bien regardé les descriptions techniques des offres, et OVH stipulait une version 4 de MySQL : ce n'est pas un mensonge, mais il aurait pu au moins spécifier la version mineure
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
darklord You're welcome | bin non c'est du 4 par défaut chez OVH maintenant. |
|
couak | t'as super bien botté en touche : dans un forum d'informaticiens, le fait de demander "loirsirs hormis informatique" t'as permis de virer la moitié des prétendants |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] insertion données depuis un fichier .SQL | [Access] Problème de SQL |
probleme avec base de donnes SQL | Java SQL et Tables intermédiaires |
petit soucis en batch | [SQL SERVER 05][SSIS] Pb insert champ date |
[SQL] Prendre les enregistrements valeur max par catégorie (GROUP BY) | [SQL Server] Copier une base de données |
Petit problème avec un script qui test la date d'installation de windo | |
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis de syntaxe SQL... Je paye ma soeur pour une solution! |