Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE] Temps d'attente des requètes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE] Temps d'attente des requètes...

n°132687
acidyl09
Posté le 30-04-2002 à 14:01:30  profilanswer
 

JE voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de connaître le temps d'execution de la requète sous ORACLE?  
En fait c'est pour savoir combien de temps met la requète pour intéterroger la base de donnée?
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:01:30  profilanswer
 

n°132696
Tentacle
Posté le 30-04-2002 à 14:12:18  profilanswer
 

Acidyl09 a écrit a écrit :

JE voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de connaître le temps d'execution de la requète sous ORACLE?  
En fait c'est pour savoir combien de temps met la requète pour intéterroger la base de donnée?
 :ouch:  




 
As-tu essayé en comparant la date avant et après ?  ;)  en millisecondes au moins, voir micro :D

n°132707
snooper
Posté le 30-04-2002 à 14:32:38  profilanswer
 

Moi aussi je veux savoir !!

n°132772
TheDrOOpy
Posté le 30-04-2002 à 16:11:56  profilanswer
 

C'est le meme principe que ca:
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE] Temps d'attente des requètes...

 

Sujets relatifs
[PHP] - Une fonction pour transformer un temps unix en date et heure.[VB + BD Access] Limitation du nombre du requetes ?
[PHP] limite de temps d'execution des scriptsQui connait QT et a du temps pour m aider?
Pb de recuperation de données sous Oracle Portal[oracle SQL] comment recuperer la taille d'un champ ds une table ?
ORACLE gestion des utilisateurs[C] Question gestion du temps
sql/oracle : juste une question[Oracle et asp] connection
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE] Temps d'attente des requètes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR