Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [VB + BD Access] Limitation du nombre du requetes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB + BD Access] Limitation du nombre du requetes ?

n°132107
Jerome
Posté le 29-04-2002 à 10:44:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir si on peut se permettre de balancer un grand nombre de requetes sur des bases Access sans risque de tout faire planter ?
 
En gros je dois faire une application en Visual Basic qui devra aller chercher des infos dans un certain nombre de BD Access toutes hébergées sur un même serveur. A l'heure actuelle ca devrait demander qque chose du genre de 1000 requetes... Est-ce que c envisageable. Je précise que c une application qui ne sera pas souvent utilisée, son usage ne sera que ponctuel...
 
Comme je n'ai jamais eu a faire un truc exigeant un tel nombre de requetes (le shéma des BD n'est franchement pas top...) je n'ai pas la moindre idée des limitations.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 10:44:16  profilanswer
 

n°132119
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2002 à 11:13:56  profilanswer
 

en fait, ça dépends du nombre d'utilisateur qui tapent sur la BD simultanément. Microsoft recomande un maximum de 5 utilisateurs simultanés, dans la pratique mieux vaux ne pas dépasser 2 ou 3.
 
 :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°132184
Jerome
Posté le 29-04-2002 à 13:41:45  profilanswer
 

oui oui, ca c pas un prbl, c découpé en plusieurs bases pour éviter ce genre de prbl... Ce que j'ai peur c que si je balance 1000 requetes en même temps ca soit un peu dur pour VB ou Access... je voudrais donc savoir si ca peut poser pbl ou pas :)

n°132208
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-04-2002 à 14:25:36  profilanswer
 

Si t'as un seul programme qui acède à ta base, ya aucun problème, tu peux balancer 15 milliard de requêtes si ça te chante, le seul problème c'est que ça risque d'être long.
 
EDIT: De toute façon, les requètes ne seront pas effectuées en même temps, mais les unes à la suite des autres.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 29-04-2002 à 14:27:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°132217
Jerome
Posté le 29-04-2002 à 14:34:48  profilanswer
 

oui, je me doute que ca ne sera pas exécuté en meme temps ;)
 
c pas grave si ca prend du temps, je voulais juste savoir si ca allait être supporté :)
 
en tout cas merci, encore une fois ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [VB + BD Access] Limitation du nombre du requetes ?

 

Sujets relatifs
[Access 2000] Msg box..colonne dans un ETAT ?!? possible ou pas ? ( sous ACCESS !!!)
Actualisation de pages HTML depuis des données Access[C++ Builder] composant pour la saisi d'un nombre
Objet OLE sous accessEXCEPT en sql access???
[C++] Convertir un string vers un nombre quelconque...[ASSEMBLEUR] Comment tester la valeur d'un bit d'un nombre ?
[EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!!Transférer une base Access vers MySQL ?
Plus de sujets relatifs à : [VB + BD Access] Limitation du nombre du requetes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR