Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ORA-00955:ce nom dobjet existe déjà:prob ac ORACLE migration workbench

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORA-00955:ce nom dobjet existe déjà:prob ac ORACLE migration workbench

n°1304715
vrossi59
viva rossi #46
Posté le 13-02-2006 à 19:59:57  profilanswer
 

Posté le: Lun Fév 13, 2006 19:50    Sujet du message: "ORA-00955: ce nom d’objet existe déjà" probleme a      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour,  
 
je souhaite migrer une base de données mysql4 vers Oracle10g. J'utilise pour cela l'outil Oracle Migration Workbench.  
 
Lors de la migration, j'ai le message d'erreur suivant:  
 
 

Citation :

Failed to create synonym : omwb_emulation.Year_ ; ORA-00955 : ce nom d’objet existe déjà


 
 
Ce message d'erreur, il me le fait des dizaines de fois en remplacant "Year_" par "trim" ou par "val" ou par autre chose encore...  
 
J'ai vérifié pour cela la liste des mots déjà utilisés par Oracle dans la table  

Citation :

V$RESERVED_WORDS


 
mails ils n'y sont pas.  
 
J'ai vérifié ensuite dans la base oracle si ces objets étaient dans le schéma omwb_emulation en faisant :  
 

Citation :

select object_name from dba_objects where object_name='YEAR_' and owner='OMWB_EMULATION'  


 
 
et ils y sont. J'ai voulu les supprimer et à chaque fois ils reviennent toujuors.  
 
Au niveau de mysql, je n'ai pas trouvé ces objets.  
 
Juste avant la migration, omwb crée le modèle oracle et crée justement ces fameux "omwb_emulation.YEAR_" il les créer comme des "PROCEDURES-STORED"...  
 
Donc je pense que ce sont des procédures qui sont dans mysql mais je suis pa sur. Je ne sais pllus du tout quoi faire maintenant après avoir tenté ce que je connaissais.  
 
j'ai grand besoin d'aide car je suis bien bloqué la  
 
Merci beaucoup, d'avance  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 19:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ORA-00955:ce nom dobjet existe déjà:prob ac ORACLE migration workbench

 

Sujets relatifs
si la valeur d'une variable existe deja[Oracle] Installation
[MySQL4 vers Oracle 10g]ORA-00955 Oracle Migration Workbench[MySQL4 vers Oracle 10g]error ORA-00907 migration avec OMWB
base exemple sous oracle ?[oracle] Expression du mauvais type
oracle : delete infini ... 
Plus de sujets relatifs à : ORA-00955:ce nom dobjet existe déjà:prob ac ORACLE migration workbench


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR