Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL4 vers Oracle 10g]error ORA-00907 migration avec OMWB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL4 vers Oracle 10g]error ORA-00907 migration avec OMWB

n°1301478
vrossi59
viva rossi #46
Posté le 08-02-2006 à 17:29:22  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite migrer une base mysql4 vers oracle 10g avec l'outil oracle Oracle migration workbench.  
 
j'ai une erreur lros de la migration qui me surprend complètement.  
 
 

Citation :

"ailed to create default for table:root.MANTIS_TOKENS_TABLE; ORA-00907: parenthese de droite absente


ce qui me surprend completmeet c'est quand je regarde le site des erreurs d'oracle, il me dit de corriger la syntaxe donc il me manque une parenthese dans la requete que OMWB fait mais vue que c'est oracle migration workbench qui fait cette requête, je fais comment moi...???  
 
si quelqu'un a un tuyau, ce serait super  
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 17:29:22  profilanswer
 

n°1303029
vrossi59
viva rossi #46
Posté le 10-02-2006 à 15:35:44  profilanswer
 

help :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL4 vers Oracle 10g]error ORA-00907 migration avec OMWB

 

Sujets relatifs
Client-serveur avec socket en C (client) vers PHP (serveur)base exemple sous oracle ?
[oracle] Expression du mauvais typeNumérotation dans requête sql vers fichier Excel
oracle : delete infini ...Image aleatoire + lien automatique vers l'image taille réelle et .....
export graphiques vers word VBAConvertion ANSI vers UTF8
importer une bases .sql vers mysql sur easyphp[SGBD] Oracle 8i, TextSearch : besoin d'infos
Plus de sujets relatifs à : [MySQL4 vers Oracle 10g]error ORA-00907 migration avec OMWB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR