Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Oracle] Installation

n°1303628
ffomnislas​h
Posté le 12-02-2006 à 00:49:54  profilanswer
 

:hello:  
 
J'essaye d'installer oracle sur une ubuntu mais je galere ;)
 
J'ai fait plusieurs tests mais j'ai tjrs ete bloqué à un moment ou à un autre.
J'ai trouvé ce tutorial qui a l'air très bien mais qui ne me permet pas d'aller jusqu'au bout.
http://www.hicham.cliranet.com/sla [...] zzy-badger
 
J'ai tout effectuer sans probleme jusqu'au l'execution du ./runInstaller. J'ai droit à une erreur:
./runInstaller: line 52: /home/ffomnislash/logiciel/database/install/.oui: Permission non accordée
 
J'ai pris soin de donnée tous les droits à tout le monde à tous les sous dossier/fichiers de "database". C'est ds ce fichier que se trouve entre autre l'executable runInstaller.
 
 
J'ai réussi en executant l'isntalaltion avec mon utilisateur (pas oracle) à tous installer. Mais j'ai fait un peu au hasard ;). Au final je pouvais acceder aux pages web, entre autre:
http://localhost.localdomain:5560/isqlplus/login.uix
Mais je n'ai trouvé aucun utilisateur à saisir ...
Apres avoir redemarrer je n'ai pas réussi à  relancer oracle ...
 
 
Mais je preferais pouvoir suivre le tuto de A a Z et donc reussir à installer oracle en tant qu'utilisateur oracle.
 
Quelqu'un aurait une idée a propos de cette erreur?
 
Moi je vais me coucher  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 00:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Oracle] Installation

 

Sujets relatifs
oracle : delete infini ...[SGBD] Oracle 8i, TextSearch : besoin d'infos
[ORACLE] petit problème avec les procédures..Installation Oracle 9i sous Fedora Core 2
Erreur Installation Oracle --> j'ai besoin d'aide!!pb d'installation oracle 8.1.7 sous la suse 8.0
Installation d'Oracle : pb PLSQL ORA-06544[oracle] problème d'installation Oracle8i + questions de newbie
[Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTSpb installation oracle
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR