Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mysql][au secours] lancement de mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mysql][au secours] lancement de mysql

n°1024794
asetti
Posté le 25-03-2005 à 14:27:03  profilanswer
 

Slt,  
Je suis en projet et j'utilise les base de données avec mysql.  
Je viens donc d'installer la version 4.1 mais, je n'arrive pas à lancer le programme (erreur 2003). J'ai installer plusieurs fois le logiciel en version complete et typique, et mysql ne se lance pas (ni en service ni manuellement). Si je veux que mysql fonctionne, il faut que je lance en ligne de commande "mysqld --console". Mais, il faut que je laisse la fenetre dos activer en permance pour pouvoir utiliser mysql.  
Comment faire pour lancer au démarrage mysql?????  
Aider moi svp c'est urgent.  
Remarque : J'ai désinstaller easyPHP et j'ai supprimer manuellement ce qu'il en restait dans program files avant d'installer mysql (je ne sais pas si il ne reste pas un composant ailleurs qui fait conflis)  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:27:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mysql][au secours] lancement de mysql

 

Sujets relatifs
Mysql : après DELETE la base garde la même taille et problème d'Id[MySQL/DB2] Migration
[MySql]Pb syntaxe que j'arrive pas a résoudre[MySql - Access] Problèmes de dates
installer MySQL sous mandrakeExecuter des Jobs, des StoreProc,des scripts sous MySQL?
Not IN Not Exists sous MySQL?[MySQL] DELETE récursif
MysqlDécrementation sous mysql, est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : [mysql][au secours] lancement de mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR