Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mySql] Script SQL de création

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mySql] Script SQL de création

n°826770
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2004 à 14:45:09  answer
 

Désolé pour cette question un peu bête mais le but ici est de simplifier un script de création.
J'aimerais juste créer 3 bases et après chaque création de base la même séquence de création de table. Cependant quand je lance le script dans phpmyadmin je n'arrive pas à selectionner la bonne base.
 
Le script aurait cette forme là :
 

Code :
  1. CREATION BASE n°1
  2. (série de créations de tables)
  3. CREATION BASE n°2
  4. (série de créations de tables)
  5. CREATION BASE n°3
  6. (série de créations de tables)


 
En résumant comment selectionner une base de données pour créer les tables dans la bonne base.
Si quelqu'un peu m'eclairer ?
Merci d'avance.
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2004 à 14:45:25
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:45:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [mySql] Script SQL de création

 

Sujets relatifs
[mySQL] limites en mutualisés /dédiésExecuter un script shell sur un serveur unix distant a partir de winNT
SQL fonction conversion vers dateProblème : script continue avant la fin de l'execution system()
[SQL] Faire un update sur plusieurs critères provenant d'une tableSQL Access Erreur de Requete
[PHP - MySQL] Que donne cette requête ?cherche un script Javascript
[SQL SERVER] - Utiliser une variable locale dans un CURSOR (TSQL)[MySQL] Ne pas dépasser une valeur lors d'une update
Plus de sujets relatifs à : [mySql] Script SQL de création


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR