Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP - MySQL] Que donne cette requête ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP - MySQL] Que donne cette requête ?

n°824490
goldorak69
Posté le 16-08-2004 à 20:08:20  profilanswer
 

bonjour, j'ai cette requête et je voudrais savoir si les index du tableau seront bien le nom des colonnes, par exemple, dans la table joueurs j'ai la colonne 'ptmagie', est-ce qu'après un mysql_fetch_array j'atteindrais ce champ par $row['ptmagie'] ou par $row['joueurs.ptmagie'] ?
 

Code :
  1. $requete = 'SELECT joueurs.* , combats.ptvie as ptvie
  2. FROM joueurs, combats
  3. WHERE joueurs.pseudo = combats.pseudo and joueurs.pseudo= "goldorak69"
  4. LIMIT 1;';
  5. $row = mysql_fetch_array( $requete );

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:08:20  profilanswer
 

n°824503
Ayuget
R.oger
Posté le 16-08-2004 à 20:37:19  profilanswer
 

par $row['ptmagie'] [:spamafote]

n°824506
goldorak69
Posté le 16-08-2004 à 20:43:24  profilanswer
 

parceque ma table joueurs et combats contiennent toutes deux une colonne 'ptvie'

n°824507
Ayuget
R.oger
Posté le 16-08-2004 à 20:46:49  profilanswer
 

tu peux toujours mettre:
combats.ptvie AS ptvie2
 
Je sais pas comment ca se passe avec Mysql si y'a conflit entre les noms de variable lors d'une requête :/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP - MySQL] Que donne cette requête ?

 

Sujets relatifs
[PHP - MYSQL] optimisation d'une requete[PHP] peut on inserer une fonction php dans une requete Mysql ?
[PHP][MySQL] MySQL retourne une valeur erroné à une requète max(id)PHP MySql : revenir au début d'un résultat de requete
requete en PHP/MySQL sur deux base differentes ...Probléme avec une requête PHP/MySQL
[PHP/MySQL] requete avec "LIKE $a" mais avec si $a='%' ?[Resolu][PHP] Passer une variable dans une requete mysql_query()
[PHP] [MYSQL] requête sur partie de la date?[PHP/MySQL] Prob de récup du résultat d'une requete
Plus de sujets relatifs à : [PHP - MySQL] Que donne cette requête ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR