Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème : script continue avant la fin de l'execution system()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : script continue avant la fin de l'execution system()

n°825195
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 17-08-2004 à 16:16:14  profilanswer
 

Hello
Je suis en train de batcher l'install d'un programme (wincvs) et de batcher à la suite son execution. (ici un checkout).
Le problème : j'installe le programme du genre :

Code :
  1. system(setup.exe);
  2. //Normalement, une fois terminé, la suite est executée
  3. system(checkout.bat);


 
Le programme lance checkout.bat alors que setup.exe n'est pas encore terminé d'être installé=> ça marche donc pas... une idée pour attendre que setup.exe soit terminé ? :??:  merci d'avance :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 16:16:14  profilanswer
 

n°825761
misterping​uin
Posté le 18-08-2004 à 12:48:06  profilanswer
 

la seule solution que vois est de récupérer ce que renvoit ta fonction setup.exe et de tester en conséquent...

n°825791
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 18-08-2004 à 13:16:19  profilanswer
 

jai testé $renvoi = system(setup.exe) mais bon, ça renvoie rien... par contre, je pourrai faire un is_file pour voir si les fichiers sont bien copiés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème : script continue avant la fin de l'execution system()

 

Sujets relatifs
[JAVADOC] Problème de tags avec un tiret[c] vitesse d'execution lors d'appels de fonctions
Problème de configuration de serveur Apache2Problème Access récupération value d'une TextBox dans une Requête
Problème avec un boucle For Each et une fonction recursive[php]problème avec la fonction logique || [resolu]
Recuperer le resultat d'un system sur plusieurs lignes ...cherche un script Javascript
problème passage paramètre pthread_create ?Problème avec addslashes
Plus de sujets relatifs à : Problème : script continue avant la fin de l'execution system()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR