Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] problème de connexion....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] problème de connexion....

n°1189581
flores
Posté le 01-09-2005 à 15:48:00  profilanswer
 

J'ai installé un serveur MySQL sur ma machine en localhost (version MySQL server 4.1).
Hier tout se passait bien quand tout à coup j'ai voulu modifier le password du root.
J'ai donc modifié le mot de passe en faisant un update dans la table 'user' sur l'utilisateur root.
 
J'ai remarqué ensuite que pour me reconnecter au serveur en tant que root, il a fallu que je donne mon ancien mot de passe, celui donné lors de la configuration de MySQL (comme si celui modifié dans la table 'user' n'avait pas été pris en compte).
 
Bref je ne sais pas si ces manipulations ont un rapport avec mon problème mais aujourd'hui quelque soit le mot de passe que je donne j'ai le message :
 
C:\>mysql -u root -p
Enter password: ********
ERROR 1130 (HY000): Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server
 
Une idée ??
Merci beaucoup d'avance !
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 15:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] problème de connexion....

 

Sujets relatifs
[MySQL / STUNNEL] Problème de connexionProblème connexion Access->MySQL
problème de connexion à MySQL via DBIProblème de connexion Mysql 4.1x PHP 4
Problème de connexion à une base MySQLProbleme de connexion au serveur MySQL sur Mdk 10.0
problème de connexion à la base mySQLProbleme de connexion a MySQL ...
Probleme MySQL et connexion distanteproblème bizarre: connexion base mysql
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] problème de connexion....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR