| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Probleme MySQL et connexion distante | 
samuelp  | Bonjour,

| 
Publicité  | Posté le 05-04-2003 à 17:47:31   ![]() ![]()  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
samuelp  | 

| 
samuelp  | en effet il existe bien un mysqlaccess.conf  | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
Core 666  | 

| 
samuelp  | 

| 
samuelp  | 

| 
Publicité  | Posté le 05-04-2003 à 18:18:07   ![]() ![]()  | 
samuelp  | 

| 
VisualC++ J'va y penser ... | oui et une connection TCP (mySQL donc) qui est une connection bidirectionelle elle fait comment    | 

VisualC++ J'va y penser ... | Oki c t au cas ou   | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
samuelp  | Pour info meme kad n'arrive pas a se connecter, lui qui n'a pas de Firewall : ça me saoule ce truc : on me demande de faire un truc et on assure pas derriere (mauvaise humeur inside)  | 
VisualC++ J'va y penser ... | 

| 
VisualC++ J'va y penser ... | smauelp t es sur que la table user de ton mysql est bien correctement remplies ?  | 
samuelp  | 

| 
VisualC++ J'va y penser ... | Nop pareil  
  | 
samuelp  | 

| 

samuelp  | 

| 
mrbebert  | non, y a rien en attente sur le port 3306 de typ.slyip.net   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HTML compliant] skoi le problème avec mon <head> ? | [c++] problème avec ifstream et fonction getline | 
| [MySQL] Tables liées.. | [PERL] Problême de data sharing entre plusieurs threads... | 
| Lancer un proces sur une machine distante | SQL Server : récupérer les enregistrements n à m, problème | 
| Comment modifier en masse des données dans une table MySQL ? | Problème en programant un Batch, aidez-moi svp... | 
| Problème comportement chkbox perso / checkbox d'origine | [script ksh] probleme variable dans awk | 
| Plus de sujets relatifs à : Probleme MySQL et connexion distante | |