|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mysql - jointures impossibles |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 08:42:59 |
urd-sama waste of space | et ca?
Message édité par urd-sama le 23-04-2004 à 08:46:34 |
Moktar1er No one replies... | merci urd, j'envoies la requête à ma copine et je te fais le feedback |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | essaye en mettant des alias sur tes noms de table:
Message édité par anapajari le 23-04-2004 à 09:39:42 |
Moktar1er No one replies... | bon bah non, la requête d'urd me gratifie d'un toujours aussi éloquent
|
*syl* --> [] | Pb de version de MySQL ? |
Moktar1er No one replies... | j'ai trouvé
|
skeye |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 12:31:19 |
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins | non j'en sais rien en fait
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon, d'apres les listes que je trouve, client n'est pas un mot reservé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh curiosité
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins | bah mettre des noms qui ont du sens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins | et si tu fais "desc client" ça crache quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | non mais ça marche, mais ça dit quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | bah avec les outils d'easyphp ça me décrit la table "client" telle qu'elle a été créé |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... | un pourri... chuis pas 1 roi du formatage |
the real moins moins |
the real moins moins | euh, jvoudrais pas trop m'avancer mais y'a pas de champ num_ville sur la table client donc je vois pas trop ce que tu esperais, dès le départ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Moktar1er le 27-04-2004 à 12:25:51 |
the real moins moins | certes
Moktar1er No one replies... | j'ai pensé comme toi au départ...
|
drasche |
Message édité par drasche le 27-04-2004 à 14:53:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche | mais on compile pas les sources sous Windows, ça va pas non? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | ouais c'est facile sous win, _même moi_ j'ai réussis |
drasche | ouais mais bon... compiler du VB, c'est à la portée d'un enfant de 5 ans...
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde Mysql | Bien debuter en Php, Mysql? |
Connexions directes a un serveur MySQL | MySQL ou PostGre??? |
MySQL ou PostGre??? | Probleme de connexion au serveur MySQL sur Mdk 10.0 |
Limite d'enregistrmeent d'une base MySQL ? | [resolu] Pb lancement mysql (linux) |
Interface graphique Mysql | [PHP/mysql] prob avec mysql_fetch_array() |
Plus de sujets relatifs à : Mysql - jointures impossibles |