Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL Access Denied

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL Access Denied

n°370261
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-04-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

comprends plus rien .................:heink:  
 

Code :
  1. Selection de la base de données impossible. link : Resource id #1 => bdd :ma_base
  2. [ erreur n° 1044 : Accès refusé pour l'utilisateur: 'user@localhost'. Base 'ma_base' ]


 
j'ai crée mon utilisateur 'user' ayant accès sur localhost et l'ensemble des droits sur 'mabase'  :sweat:  
 
quelqu'un à une idée ?
 
edit : easyphp1.6 sous win2k


Message édité par simogeo le 24-04-2003 à 11:51:52

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 11:49:01  profilanswer
 

n°370266
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2003 à 11:53:11  profilanswer
 

T'as changé le user dans la table users de la base mysql ? Si oui, as-tu ajouté une entrée le concernant dans la table db ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°370286
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-04-2003 à 12:17:23  profilanswer
 

c'était un problème de mise à jour depuis la 1.5  :sweat:  
J'ai refais une install propre
merci TAiche  ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL Access Denied

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pr optimisation (ACCESS)Quels outils (Access, oracle... php, asp...) choisir ?
[MYSQL php] Prendre les 10 premiers resultat, les 10 suivant.Pb fermeture formulaire sous access
Enregistrement des données d'un felxgrid dans access [Résolu !]acceleration d'une requete select en mysql
convertir une appli access en VBAccess me génere des Autonumber déja existants....
Lier 2 bases de donnees Mysql[PHP/MySQL chez free.fr] Access denied for user
Plus de sujets relatifs à : MySQL Access Denied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR