Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb fermeture formulaire sous access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb fermeture formulaire sous access

n°368511
puntillo
Posté le 22-04-2003 à 15:43:19  profilanswer
 

Voila, je dispose d'un formulaire dans lequel se trouvent une zone de texte et une zone de liste. Lorsque je tape du texte, la zone de liste se met a jour. Cependant lorsque je ferme le formulaire, access 2002 me demande une valeur pour la zone de texte. Comment faire pour ne plus faire apparaitre ce message ? Setwarnings ??
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 15:43:19  profilanswer
 

n°369112
kamui36
Posté le 23-04-2003 à 08:18:49  profilanswer
 

oui en VBA juste avant qu'il affiche le mess, tu mets "Setwarnings false" --- après le mess d'erreur tu mets "setwarnings true" ce qui masquera le mess d'erreur et le fera réaparaître ensuite!


---------------
Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre
n°370707
puntillo
Posté le 24-04-2003 à 16:31:01  profilanswer
 

Merci .... mais ca ne fonctionne pas !! A chaque fois que j'ai une zone de liste dans un formulaire et a chaque fermeture, access me demande de renseigner une valeur pour la zone de texte (celle qui permet de mettre a jour la zone de liste), malgré le setwrnings !!! :(  :(  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb fermeture formulaire sous access

 

Sujets relatifs
Enregistrement des données d'un felxgrid dans access [Résolu !][html]Mettre une image pour un bouton de formulaire ?
convertir une appli access en VBAccess me génere des Autonumber déja existants....
[Access] Ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement!Problème formulaire php
formulaire ---> dimensions[VBA-ACCESS]Import à partir d'un fichier .xls extremement long!!!!!
[ASP] Controle de longueuer et type de texte d'un formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Pb fermeture formulaire sous access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR