Pour vous répondre,
Ma table possède au moins 15 champs, mais ça ne devrait pas être un problème! D plus, ma Base de Données fait moins de 20Mo!
Migrer à un autre SGBD, j'y ai déja pensé, mais vu que le logiciel que j'implémente (sous Access et VBA) est assez conséquent, ce passage est assez risqué (mon but à terme étant de migrer vers SQL Server et de considérer les tables SQL Server comme des tables Access et donc, de changer un minimum de choses à mon appli... J'ai déja fait le test, et y a plein de petites subtilités qui font que ca ne marche pas directement (genre, quand 'jouvre un recordSet avec un Autnumber, il faut que je rajoute l'attribut dbSeeChanges). De plus, c'est extrememnt lent
Bref, tout ça ne résoud pas mon problème...
En fait, j'ai trouvé un maniere de résoudre mon problème : je prend la table fautive, je la copie sous une autre table, j'efface la table originale, et je renomme la nouvelle table copiée pour lui redonner son vrai nom! Là, ca marche, Access retrouve ses marques, mais bon, c'est pas une solution en soit, je voudrait plutot que mon appli ne plante pas à cause de ça...
Merci pour vos réponses,
Yoyo*
---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice