Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  moteur de recherche interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moteur de recherche interne

n°1615748
noise83
Posté le 26-09-2007 à 21:20:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voudrai creer un moteur de recherche interne pour un site de petites annonces.  
 
Le moteur tournerai a partir de 2 champs, "quoi" et "ou"  
 
le but etant de pouvoir donner un resulatat et de donner la possibilité a l'internaute d'affinner la recherche.  
 
La tache est facilité car lors du depot d'anonce chaque renseignement est inscrit dans un champs different.  
 
Comment vous y prendrai vous et pensez vous que l'implantation de certains service comme la correction orthographique, la suggestion ou autres soit faisable?  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 21:20:18  profilanswer
 

n°1615754
flo850
moi je
Posté le 26-09-2007 à 22:10:18  profilanswer
 

tu devrai preciser ton environnement, mais la suggestion et la correction orthographique sont généralement assez complexe a mettre en place

n°1615898
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-09-2007 à 11:34:48  profilanswer
 

La correction orthographique peut éventuellement se faire via l'algo de Viterbi. Mais faut pas qu'il y ait trop de fautes ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Algorithme_de_Viterbi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  moteur de recherche interne

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche internemoteur de recherche interne
création d'un moteur de recherche interneMoteur de recherche interne script ???
moteur de recherche interne api googleMoteur de recherche interne
[ PHP/ MySQL ] Réaliser un moteur de recherche interne...cherche bon moteur de recherche interne
comment creer un moteur de recherche interne (au site)?Javascript faire un moteur de recherche interne à mon site
Plus de sujets relatifs à : moteur de recherche interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR