Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Javascript faire un moteur de recherche interne à mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript faire un moteur de recherche interne à mon site

n°82986
microol
Posté le 19-12-2001 à 17:19:44  profilanswer
 

Je voudrais avoir un moteur de recherche interne à mon site mais je ne comprends pas trop les scripts disponibles sur le net il faut rentrer un fichier d'index mais je n'ai pas compris comment

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 17:19:44  profilanswer
 

n°83120
microol
Posté le 19-12-2001 à 23:17:07  profilanswer
 

J'ai retenue la premiere soluce car elle a un autre avantage. Elle permet de mettre des commentaires sur les mots afin de pouvoir choisir plus aisement le bon lien a prendre j'ai trouvé xsearch qui fait ca pas trop mal a ce que j'ai pu voir.
Je n'ai pas le tps de developpé un script pour faire une recherche.
De plus la base ne bougera pas car c pour un logiciel que j'ai crée et qui n'a pas un update trés fréquent.
 
Merci en tout cas pour ta réponse!!!

n°83129
Suri
Darksurious
Posté le 20-12-2001 à 00:18:34  profilanswer
 

koi?? d'ou on peut lire un fichier en javascript??


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Javascript faire un moteur de recherche interne à mon site

 

Sujets relatifs
[PHP ou JAVASCRIPT ?] petite question, pour savoir lequel utilise.....recherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpeg
[Javascript] Javascript et objets de formulaireRecherche aide pour forums PHP-BB
[JAVASCRIPT] interactivité CHAMP SELECT <=> IMAGE + urgentNewbie totale en prog cherche site...
DHTML + Javascriptjavascript et IE: propriétés d'une fenetre
Comment faire tomber la neige sur la page d'accueil de mon site ?Logiciel pou site ninternet
Plus de sujets relatifs à : Javascript faire un moteur de recherche interne à mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR