|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moteur de recherche interne |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:00:04 |
betsamee Asterisk Zeperyl | c'est moi qui suis con (en profitez pas hein!! )ou les 3/4 des questions posees sur le forum sont incomprehensibles? |
shakpana des fois, j'me demande ... | ben j'dois être con aussi parce que je comprendasce pas bien la question. |
betsamee Asterisk Zeperyl | avec la premiere question au moins je comprenais pas que tu voulais un script tout fait
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
omega2 | un moteur de recherche tout fait pour des pages statique et sans savoir coder?
Message édité par omega2 le 26-09-2005 à 22:04:52 |
lilougirl8 | aïe ; zut alor, je ne sait pas pourquoi ça a foiré pourtant j'ai l'impression s'avoir fait ce qu'il fallait |
lilougirl8 | je vai voir ça |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:05:49 |
betsamee Asterisk Zeperyl | fait un petit echo de la chaine que tu balances a mysql_query |
lilougirl8 | ça donne quoi niveau code ? parce que je suis encore débutant le langage je ne le connais pas encore |
omega2 |
Suivit d'un code assez complet créé en moins d'une heure et plus loin
Quand on te conseille de faire un echo de la chaine envoyé à la base de donnée.
|
lilougirl8 |
|
lilougirl8 | $nb_total=mysql_result($requete,0,"count(*)" ); // ligne 65
|
betsamee Asterisk Zeperyl | comme te l'a justement dit omega2
|
lilougirl8 | ok je vois, et niveau correction ça donne quoi je doit changer quelque chose que sur ces varaibles? |
betsamee Asterisk Zeperyl | sais tu ce qu'est une requete? Message édité par betsamee le 26-09-2005 à 22:54:53 |
lilougirl8 | heu... ça permet de poser une questionà la base de donnée? |
betsamee Asterisk Zeperyl | voila
Message édité par betsamee le 26-09-2005 à 23:04:57 |
lilougirl8 | voila |
omega2 | betsamee > Vu la requette, pas besoin d'un echo pour voir l'erreur.
|
omega2 |
Traduction : HE HO, il est où le ; qui indique la fin de l'instruction? |
lilougirl8 |
|
omega2 | ok, fallait pas de \" vu que $phrase contenant déjà des ' au début et à la fin de son contenu. j'avais pas vu que c'était déjà rajouté plus haut dans la variable.
|
lilougirl8 | $requete=mysql_db_query("$sql_bdd","select count(*) from recherche where mots like $phrase order by id",$db_link);"or mysql_error() "
|
lilougirl8 | bon je vais me coucher je repndrais tout ça demain merci pour votre aide |
betsamee Asterisk Zeperyl | as tu la bonne bdd?? |
esox_ch | Vous en etes encore a lui expliquer ca? Vous etes au courrant qu'on est pas sencés faire du support apres telechargement?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
esox_ch | Je etre suisse . Je pas reflechir, je appliquer la loi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
betsamee Asterisk Zeperyl | je comprendre
|
esox_ch | Beaucoup de legendes entourrent notre petit pays de mystere ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
betsamee Asterisk Zeperyl | c'est beau la suisse |
esox_ch | A fond , j'aime ce pays --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
betsamee Asterisk Zeperyl | putain de merde me cassez pas mon coup! |
omega2 | lilougirl8 > Je laisse tomber, t'arrives même pas à suivre à la lettre les instructions qu'on te donne et t'as visiblement pas envie d'apprendre ne seraisse que les bases du php.
|
lilougirl8 | oula je suis de retour lol ça a parlé quand j'étais pas là...bon désolé pour mon niveau mais bon on comence toujour par le début, c pr ma société que je fais ça et je vous avourai que je ne connais pas le code, jamais fais d'étude la dedan et pas le temps de bouqiner pour l'instant,je cherche donc une solution a cours terme en attendant de pouvoir en connaitre plus par moi meme. je comprend pas ou ça a merder enfin bon ben tan pi |
betsamee Asterisk Zeperyl | j'aurais bien continue a t'aider mais c'est vrai que tu ne comprends meme pas ce que tu fais et qu'on va pas y arriver si tu ne t'y mets pas un peu |
omega2 | pour la recherche en utilisant google, il faut rajouter
entre le <td> et le </td> du code indiqué par google et ce en changeant monsite.com par le nom de domaine de votre site pour que la recherche soit limité à votre site web. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
création d'un moteur de recherche interne | Moteur de recherche interne script ??? |
moteur de recherche interne api google | Moteur de recherche interne |
[ PHP/ MySQL ] Réaliser un moteur de recherche interne... | cherche bon moteur de recherche interne |
comment creer un moteur de recherche interne (au site)? | Javascript faire un moteur de recherche interne à mon site |
[PHP] Moteur de recherche interne | Moteur de recherche interne [php mysql] |
Plus de sujets relatifs à : moteur de recherche interne |