Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Affichage barre d'outil access avec VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage barre d'outil access avec VBA

n°1435714
djr2
Posté le 02-09-2006 à 20:36:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je débute avec Access, apres avoir créer ma premiere application j'ai eu le plaisir de découvrir les joies du menu: Outils/démarrage  ce qui m'a permis de masquer toutes les barres d'outils, ce qu'y est pratique pour que d'autres utilisateurs ne bidouillent pas l'application. Le probléme c'est que moi non plus je ne peut plus rien y faire!!!!!!
Ya t'il un moyen, en ecrivant un code VB, de faire réapparaitre les barres d'outils?
Mon application démarre sur un formulaire avec des boutons dont je peut modifier le code.
 
J'en appel à l'aide pour ne pas avoir à tout recommencer!!!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 20:36:05  profilanswer
 

n°1435795
olivthill
Posté le 03-09-2006 à 00:35:53  profilanswer
 

Pour afficher la barre d'outils nommée "Base de données" (qui est l'une des barres d'outils standard), écrire en vBa la ligne suivante que l'on pourra associer au click d'un bouton :  

DoCmd.ShowToolbar "Base de données", acToolbarYes


Pour cacher la barre d'outils nommée "Base de données", il faut à nouveau utiliser ShowToolbar, mais avec un autre paramètre :  

DoCmd.ShowToolbar "Base de données", acToolbarNo

n°1435848
djr2
Posté le 03-09-2006 à 11:45:32  profilanswer
 

La commande "DoCmd.ShowToolbar "Base de données", acToolbarYes" ne donne rien, j'ai associé cette commande a un bouton qui est présent sur mon formulaire de démarrage, mais il ne se passe rien.
 
Merci qd meme
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Affichage barre d'outil access avec VBA

 

Sujets relatifs
[HTML et javascript] Affichage d'images à tour de rôleExiste t il un élément tout pret "Barre d'onglets" ?
[VBA] trouver le premier jour d'une anneeHack ie, pb d'affichage sous ie
Content-Type Internet Exlporer, affichage dun .CSV, problème avec XMLProbleme d'affichage avec firefox
Rechercher/Remplacer TROP LOURD en VBA WORD - Avis aux pros !Erreur de syntaxe pour un update de base access
Faire clignoter une cellule sur Excel avec VBA et lien hypertexte[CSS] Soucis d'affichage sous IE
Plus de sujets relatifs à : Affichage barre d'outil access avec VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR