Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  LIMIT ne marche pas ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LIMIT ne marche pas ici

n°591265
kaiska
Posté le 15-12-2003 à 17:25:57  profilanswer
 

Bonjour :)
J'essaye de faire une belle requetes mais l'instruction LIMIT semble innéficace.

SELECT id_produit, categorie.nom AS categorie, auteur.nom AS auteur, prix, reference, produit.nom AS nom
FROM produit, categorie, auteur
WHERE produit.id_categorie = categorie.id_categorie AND produit.id_auteur = auteur.id_auteur
LIMIT 3,12


Là par exemple ca me renvoie 12 resultats. Quelqu'un à une petite idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:25:57  profilanswer
 

n°591268
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2003 à 17:27:19  answer
 

c'est normal le premier chiffre de donne la premiere occurence sur laquelle commencer la limite
 
le deuxieme chiffre te donne le nombre de donnée a prendre avant de stopper la requete
 
donc en gros la ca te retourne 12 resultat a partir de 3
 
donc toi du devra mettre 3, 9 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  LIMIT ne marche pas ici

 

Sujets relatifs
[oracle 8i] Dump de BdD avec "exp" marche pôs, help pleasecompren pa pk ma boucle ne marche pa
java : etat actuel du marché et developpement a court/moyen termes?[JSP] Comment ca marche
Boucle simple ki marche pa :'(Encore la rekete debile ki ne marche pa ms serieux
[PHP / MySQL] Comment marche le LAST_INSERT_ID() ?[PHP] Expressions régulières... elle marche pas comme je veux...
"DELETE FROM `guest` WHERE `id` ='$id' LIMIT 1"; ca ne marche pa :cry:LIMIT qui ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : LIMIT ne marche pas ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR