|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : java : etat actuel du marché et developpement a court/moyen termes? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:29:30 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | topicatroll spotted
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Il vaut mieux que tu postes ça dans la catégorie emploi et cie. Là c'est pour les questions techniques. Message édité par Krueger le 17-11-2003 à 16:43:41 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol |
ça va continuer à ce développer un peu, puis une autre grosse boite va se pointeur avec une autre solution techniquement et boiteuse dépassée et une stratégie marketing à la pointe de la recherche et prétendre que c'est le top de la technologie. Tout le monde va se précipiter dessus, ça va être le top du hype, toujours avec 30 ans de retard sur la recherche fondamentale, toujours pour produire de la merde vu que le problème n'est pas que technique mais essentiellement dans les cerveaux.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je vois pas coment un topic aussi sérieux pourrait virer en troll. --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
Y'a pas de raison qu'il dise quelquechose, s'il a réellement un peu étudié SWT, il sait que ça n'a aucun avenir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:26:00 |
Cherrytree cn=? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? | +1, je ne programme qu'en Java. Même si dans certains cas, c'est pas adapté. --------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | -1 je fais du java entre autres conneries.
stratocast | taiche > ok je comprends mieux
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais mais bon je pense que dans l'optique "je veux bosser un langage pour bien le maitriser et en faire mon métier", c'est pas un langage assez bien foutu qu'il faut chercher, c'est un langage qui ouvre des portes et donc qui est très utilisé en entreprise. U langage "à la mode" quoi. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? |
Je vois pas pourquoi. Essaie de mettre sur ton CV "maitrise de O'caml, Ada95 et Eiffel", et tu vas voir combien de propositions tu vas avoir... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
on s'en fout des langages, c'est un outil, pas une fin.
benou | +1
Message édité par benou le 17-11-2003 à 18:06:29 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
A titre personnel, je suis d'accord. N'empeche qu'un recruteur qui cherche une developpeur Java experimente, si t'as pas d'experience en Java, il te prends pas, aussi doué sois-tu en général. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Cherrytree cn=? |
Je suis pas sur, mais c'est le marché de l'emploi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Certes, d'ailleur je vais mettre des modèles de caisse enregistreuse et de transpalette sur mon CV, je suis sur qu'en 2 jours j'ai du boulot à l'hypermaché du coin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Si tu as les moyens d'etre exigeant, tant mieux pour toi, et evidemment je suis d'accord avec toi. Je ne faisais que repondre à StratoCast qui n'avait pas l'air d'être dans ce cas. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Faudrait aussi voir à pas me prendre pour un hippie non plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
benou |
Message édité par benou le 17-11-2003 à 19:35:25 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
darklord You're welcome |
|
benou |
Message édité par benou le 17-11-2003 à 22:34:40 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Surement pas, je me suis fait virer entre autre parce que j'avais l'esprit trop pragmatique et que leurs branlage de nouille me saoulait.
nraynaud lol |
Oui, c'est exactement ce que je veux, sauf que je suis pas ingé. Si seulement j'étais pas grillé dans cette petite boite Brestoise ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] interface: heritage de methodes statiques | [Java] socket: faire tourner plusieurs serveurs sur le meme port |
[java] c'est à n'y rien comprendre ! | [JAVA] java 3D : tutoriaux |
[java] newbye : rentrer des valeurs dans mon programme à l'exécution | [Java] Tri d'un vecteur |
[Java] [DEFI] Voir les partie de quake en cours.... | [JSP] Comment ca marche |
[JAVA] Packager un jar contenant des jars utilisant des jars , etc ... | Boucle simple ki marche pa :'( |
Plus de sujets relatifs à : java : etat actuel du marché et developpement a court/moyen termes? |