Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de cache navigateur - iFrame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cache navigateur - iFrame

n°1658634
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 12:28:13  answer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Le problème est tout bête.
Le navigateur mets un contenu html d'un iframe en cache, le problème c'est que si je modifie le fichier source de cet iframe, le navigateur va mettre un certain temps à comprendre que le fichier a été modifié, et du coups il me remontre l'ancien contenu.
 
Bref y a-t-il une solution à ce problème? Ou suis-je obliger de modifier le nom du fichier source.
 
Merci  :(

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 12:28:13  profilanswer
 

n°1659539
nargy
Posté le 17-12-2007 à 18:40:49  profilanswer
 

- si c'est pour toi débogguer et que la frame est un simple fichier HTML: maj+F5 (réactualiser la page).
- si ça pose un problème aux internautes parceque la frame est dynamique (script serveur ou cgi), vérifie les entêtes HTTP: y-a-t-il "pragma: no-cache" ?
- si ça pose un problème aux internautes parceque la frame est un fichier HTML pré-calculé à intervalle rapproché, dirige toi vers une solution par nom de fichier et javascript pour changer la frame en live.

n°1659543
tomsoft
Posté le 17-12-2007 à 19:03:33  profilanswer
 

nargy a écrit :

- si c'est pour toi débogguer et que la frame est un simple fichier HTML: maj+F5 (réactualiser la page).
- si ça pose un problème aux internautes parceque la frame est dynamique (script serveur ou cgi), vérifie les entêtes HTTP: y-a-t-il "pragma: no-cache" ?
- si ça pose un problème aux internautes parceque la frame est un fichier HTML pré-calculé à intervalle rapproché, dirige toi vers une solution par nom de fichier et javascript pour changer la frame en live.


 
ctrl :jap:

n°1659544
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 19:14:34  answer
 

Ben après vérification le problème ne venait pas du cache navigateur côté client mais plutot tomcat côté serveur on dirait.
Mais c'est pas grave, je charge le contenu dynamqiuement désormait et c'est ok.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème de cache navigateur - iFrame

 

Sujets relatifs
[Delphi] Problème dans un code / N'affiche jamais la variableProblème de jointure
Probleme de variable VB Accessprobleme java et tokenizer
[C++] [resolu] Problème de templatesProblème affichage XML dans IE
Petit problème avec mon algo de tri !problème de connexion oracle 9i
[VBA] probleme de pièce jointe outlook 
Plus de sujets relatifs à : Problème de cache navigateur - iFrame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR