Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Problème d'emulation sur Visual Studio (Windows CE 5.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Problème d'emulation sur Visual Studio (Windows CE 5.0)

n°1658895
Raph004
Posté le 16-12-2007 à 12:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute sur le C#. Je doit créer une interface graphique en C# de type Windows CE dans le cadre d'un projet.
J'utilise donc Visual Studio car son interface de voir en temps réel le rendu de la fenêtre que je crée.
 
Cependant lorsque je veux emuler la fenêtre que je viens de créer (c'est à dire simuler mon programme sur une cible fictive), tout d'abord un choix ce présente à moi lorsque je fait "Générer => Déployer" et quelquesoit le choix que je fait je n'arrive pas à obtenir mon interface que je viens de créer.
 
Voici une image du choix que j'ai :
http://www.ece.fr/~blavier/Choix.bmp
 
Et voici un petit screenshot de ce que je fait ça vous aidera peut-être.
http://www.ece.fr/~blavier/Image%20programmation.bmp
 
En tout cas merci d'avance.
 
PS : Si les réponses arrivent vite ça m'arrange encore plus vu que je suis en retard :-p


Message édité par Raph004 le 16-12-2007 à 12:48:55
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 12:42:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Problème d'emulation sur Visual Studio (Windows CE 5.0)

 

Sujets relatifs
Problème avec un select[c++][resolu]Problème de compilation.
($résolu = 'ok') probleme avec FALSE et TRUEProbleme sur la suite de conway en java !
Problème de cache navigateur - iFrame[Delphi] Problème dans un code / N'affiche jamais la variable
Problème de jointureProbleme de variable VB Access
probleme java et tokenizer 
Plus de sujets relatifs à : [C#] Problème d'emulation sur Visual Studio (Windows CE 5.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR