Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Insertion de données 'money' dans SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion de données 'money' dans SQL

n°1288867
captus
Posté le 21-01-2006 à 12:56:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jai un soucis. Cette requete doit inserer dans valeur dans la table commande (SQL serveur) via ASP
Le probleme c'est la derniere valeur de la requete CCcart_GrandTotal qui est, par exemple 1569,52 (c'est la montant total d'un panier d'achat)
 
Elle doit etre inserer dans le champ Total qui est de type money 8.
 
"INSERT INTO Commandes (SKU, IDUtilisateur, IDValideur, OrderDate, OrderStatus, ValidStatus, ShipStatus, Livr_Societe, Livr_Add1, Livr_Add2, Livr_Service, Livr_CP, Livr_Ville, Fact_Societe, Fact_Add1, Fact_Add2, Fact_Service, Fact_CP, Fact_Ville, Notes, Total)  VALUES ('" & TransactionSKU & "'," & (GetUserInfos.Fields.Item("Id" ).Value) & "," & (GetUserInfos.Fields.Item("IdValideur" ).Value) & ",'" & Date()  & "',1,0,0,'" & Livr_Societe & "','" & Livr_Add1 & "','" & Livr_Add2 & "','" & Livr_Service & "','" & Livr_CP & "','" & Livr_Ville & "','" & Fact_Societe & "','" & Fact_Add1 & "','" & Fact_Add2 & "','" & Fact_Service & "','" & Fact_CP & "','" & Fact_Ville & "','" & Comments & "'," & FormatNumber(CCcart_GrandTotal,2,,,0) & " )"
 
Or, voici la reponse du serveur:
 
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]There are fewer columns in the INSERT statement than values specified in the VALUES clause. The number of values in the VALUES clause must match the number of columns specified in the INSERT statement.  
 
et oui je pense que la virgule ajouter une colonne a la requete est c'est bien la le probleme.
Que doit je faire ?
 
A l'aide

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 12:56:24  profilanswer
 

n°1288887
Beegee
Posté le 21-01-2006 à 13:38:35  profilanswer
 

1569.52 plutôt ?

n°1288979
moi23372
Posté le 21-01-2006 à 16:22:27  profilanswer
 

la virgule est problématique souvent. Avec le point ça donne quoi?


Message édité par moi23372 le 21-01-2006 à 16:22:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Insertion de données 'money' dans SQL

 

Sujets relatifs
Probleme SQL parait il faisable...[ASP.NET] Problème avec une connection à la base de données
[SQL] REGEX dans mysql_query[résolu] Sécurité base de données avec PHP
[SQL] Dupliquer un enregistrement en précisant un des champs[SQL] Requête pour obtenir les valeurs présentes dans 1 seule table
Une requête SQl avec concaténationSQL - Clé etrangère avec WAMP5 et MySQL5
SQL : Gros problème de lenteur sur un UPDATEalimenter Excel avec des données provenant de Access
Plus de sujets relatifs à : Insertion de données 'money' dans SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR