Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  alimenter Excel avec des données provenant de Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimenter Excel avec des données provenant de Access

n°1286318
weblook$$
Posté le 18-01-2006 à 10:10:03  profilanswer
 

Hello,
 
j'aurais voulu savoir quel été le moyen le plus rapide pour exécuter des requêtes SQL sur Acess depuis Excel. En effet j'ai pu découvrir une pléthore de méthodes qui permettent de réaliser cette tâche.
Parmis celle que je connais , il y a depuis l'interface d'Excel: Microsoft Query, en VBA:  ADO DAO ...etc
bref je suis un peu perdu devant cette multitude de façon de procédé.
Existe t-il une méthode meilleur qu'une autre ?  
Merci


Message édité par weblook$$ le 18-01-2006 à 10:11:06
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 10:10:03  profilanswer
 

n°1286322
weblook$$
Posté le 18-01-2006 à 10:14:32  profilanswer
 

un élément de réponse à cette adresse: http://www.zmey.1977.ru/Access_To_Excel.htm#a4

n°1286328
weblook$$
Posté le 18-01-2006 à 10:19:19  profilanswer
 

malheuresement l'auteur ne prend pas en compte la méthode "Microsoft Query" dans son comparatif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  alimenter Excel avec des données provenant de Access

 

Sujets relatifs
odbc access ds excel erreur de spécification !!![Resolu][VBA EXCEL ] ouvrir un pdf à l'aide d'EXCEL
[SGBD][SQL]Création d'une base de donnéesProblème SQL sous ACCESS
[Borland C++] Socket qui modifie les données ...VBA Excel - Retrouver RGB à partir de ColorIndex
vba excel: problème de compatibilité sur différents postes de travail[excel] application automatique d'une macro à une case
Ignorer les messages de confirmation (VBA Excel) 
Plus de sujets relatifs à : alimenter Excel avec des données provenant de Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR