Planification d'un lot DTS pour l'exécution
Vous pouvez planifier l'exécution d'un lot DTS (Data Transformation Services) enregistré à certains moments spécifiques, soit une seule fois, soit à intervalles réguliers. Exemple : Tous les jours à minuit (00:00) Tous les dimanches à 06:00 heures
Chaque premier ou dernier jour du mois Les lots DTS planifiés sont exécutés par l'Agent SQL Server en tant que travaux. Étant donné que l'Agent SQL Server contrôle l'automatisation sous-jacente de la planification, il doit être exécuté pour chaque lot planifié. Pour planifier l'exécution d'un lot DTS, suivez l'une des procédures suivantes : Dans SQL Server Enterprise Manager, cliquez avec le bouton droit sur un lot DTS, puis cliquez sur Planifier un lot. Cette méthode est la plus simple pour planifier l'exécution de lots créés dans le Concepteur DTS. Cependant, le lot doit avoir été enregistré dans la base de données msdb de Microsoft® SQL Server ou SQL Server 2000 Meta Data Services, et doit également exister sur le serveur local.
Pour planifier un lot DTS en utilisant l'option Planifier un lot Enterprise Manager
Planification d'un lot DTS avec l'option Planifier un lot (Enterprise Manager)
Pour planifier un lot DTS en utilisant l'option Planifier un lot Dans l'arborescence de la console de SQL Server Enterprise Manager, développez Data Transformation Services, puis cliquez sur Lots locaux ou Lots de services de métadonnées.
Dans le volet de détails, cliquez avec le bouton droit sur le lot DTS que vous voulez planifier, puis cliquez sur Planifier un lot.
Complétez les informations requises dans la boîte de dialogue Modifier la planification des travaux périodiques.
Remarque Les lots planifiés sont exécutés par l'Agent SQL Server, avec les autorisations spécifiées lors de l'enregistrement du serveur. Si l'authentification Windows a été utilisée, l'Agent SQL Server va essayer de charger le lot avec son propre niveau de sécurité, ce qui peut ne pas être suffisant. Pour plus d'informations, reportez-vous à Gestion de la sécurité de lot dans DTS.
Voir aussi
Planification d'un lot DTS pour l'exécution
Utilisez l'Agent SQL Server pour planifier un lot créé dans le Concepteur DTS, à l'aide de l'Assistant Importation/exportation DTS, ou en tant que programme externe. Pour planifier un lot DTS à l'aide de l'Agent SQL Server Enterprise Manager
Planification d'un lot DTS avec l'Agent SQL Server (Enterprise Manager)
Pour planifier un lot DTS avec l'Agent SQL Server Dans l'arborescence de la console de SQL Server Enterprise Manager, développez Gestion, puis cliquez sur Agent SQL Server.
Dans le volet de détails, cliquez avec le bouton droit sur Travaux, puis cliquez sur Nouveau travail.
Dans l'onglet Général, complétez les informations relatives à la configuration du nouveau travail. Cliquez sur l'onglet Étapes, puis sur Nouveau et procédez comme suit : Dans la zone Nom d'étape, entrez un nom.
Dans la liste Type, cliquez sur Commande du système d'exploitation (CmdExec).
Dans la zone de texte Commande, entrez la commande dtsrun pour le lot.
Remarque Les lots planifiés sont exécutés par l'Agent SQL Server et, comme tels, ils n'ont pas les mêmes lettres de lecteurs partagés ou les mêmes autorisations que le créateur du lot.
Voir aussi
Planification d'un lot DTS pour l'exécution
Utilisez l'option de planification dans l'utilitaire DTS Run (dtsrunui). Utilisez cette option pour planifier un lot enregistré en tant que fichier de stockage structuré. Si vous souhaitez planifier l'exécution d'un lot ailleurs que sur le serveur local, inscrivez d'abord le serveur envisagé, avant d'utiliser l'option de planification de l'utilitaire DTS Run.
|