Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Importer fichier vers serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer fichier vers serveur

n°1495887
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 25-12-2006 à 11:51:50  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayer d'etre claire
Voila je suis en train de réaliser dans le but d'un projet une plate forme d'elearning,
  en bref un site où des enseignant depose des cours(fichier ,etc..), et les etudiant peuvent aller les voir,
 
 je voudrais faire que les enseignants puisse déposer des fichiers sur le serveur, pour que les eleves ensuite puisse les telecharger à partir du site, et les avoir sur leur pc,
 
Prof ----> Séletionne fichier ----> le fichier est importé dans un dossier du serveur----> Ce fichier est disponible pour n'importe qui connecté au site
 
 
Je sais que c'est réalisable en php , sans passer par  un serveur php
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 11:51:50  profilanswer
 

n°1495897
sielfried
Posté le 25-12-2006 à 14:41:54  profilanswer
 
n°1495905
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 25-12-2006 à 15:18:44  profilanswer
 

impêccable merci,  
c'est vrai j'ai pas du tout pense a upload comme mot de recherche merci a toi sielfried et tout ceux qui ont lu le post
Joyeuses fetes a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Importer fichier vers serveur

 

Sujets relatifs
[PHP] nombre d'octets de fichier ouvert avec file_get_contentscomment faire un appel à un fichier depuis run??
[ASP.NET] chemin complet d'un fichier ( FileUpload )[ASP.NET] chemin complet d'un fichier (FileUpload)
[ Résolu] [Cobol] chaîne vers numériqueDOM et fichier CSS
Script shell : lecture dans un fichier et mise en formeDialoguer avec le shell d'un serveur en ssh
serveur/clientenvoi d'un fichier par FTP sans le créer en local
Plus de sujets relatifs à : Importer fichier vers serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR