Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  identification sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identification sur un site

n°1324759
hager1
Posté le 14-03-2006 à 03:39:18  profilanswer
 

Bonsoir
Je voudrais faire sur un site une partie d'identification  login passe, avec possibilité de retrouver son passe en cas de perte, et inscription avec des coordonnées. Accès a un chat, un forum perso.
Étant joueur de age 3  et de cs il y aura des parties pour les gens qui se sont identifié et d’autres rubriques qui seront accessible avec le login (henbergement d'autre site) le ftp et la base de donné du ftp je l'ai déjà fait. Mais je voudrais automatiser tout ça.
je pensais faire tout cela en sql avec php  , je ne cherche pas un cms déjà prêt mais a tout faire de A à Z , je connais le html et , des bases de php et mysql .
mon serveur est un debian , apache2 , j'ai  dessus mysql et php .
 
Question:1/ je voudrais savoir si cela serai vraiment de mon niveau. Ou c'ets vraiment hardcore?
2/ savoir si quelqu'un saurai ou je peu avoir un tuto magique, ou j'aurai plein d'explication.
3/savoir si sa dirai a quelqu'un de se mettre avec moi, car dessus je compte ouvrir un espace  (1pub /1pixel) qui sais l'idée a déjà été faite mais bon on peu essayé.
 :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 03:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  identification sur un site

 

Sujets relatifs
Comment fair un header pour un site?Problème de connection/session avec un site
Comment soumettre mon site à des moteurs de recherchechercher site web
[HTML/CSS/Jevascript] Validation d'un site agréée Hache&Fer[résolu] identification de membre - pb d'affichage des données
Faciliter les mise à jours de mon siteChat + Video par webcam sur un site, c'est possible ?
Identification a partir d'active directory pour un site web interne !!identification sur site web
Plus de sujets relatifs à : identification sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR