Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  identification sur site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

identification sur site web

n°96757
fonze
Posté le 04-02-2002 à 23:11:53  profilanswer
 

je vous explique mon desir :)
 
j'ai un site sur internet comportant mes cours ( je suis etudiant) et je diffuse mes cours de manière gratuite sur le net, mais je voudrais faire un peu comme sous multimania, faire une identification par mot de passe (avec cookie pour la reconnaissance) comme ca la personne qui veut prendre mes cours se creer un log sur mon site, puis peut acceder au telechargement de mes cours par son MDP et son login.
en faite je veux savoir qui vient chercher mes cours.
Mais je ne sais pas en quel langage faut taper cela. Je voudrais avoir accez apres au adresse mail de ces personnes ( qui m'auront fourni leur mail par leur identification) pour instaurer une newsletter
Je regardais les script cgi... mais multimania ne l'accepte pas, c qoi le langage qu'il faut utiliser, et est ce que ce que je veux faire est réalisable ?
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 23:11:53  profilanswer
 

n°96759
manegarm
Posté le 04-02-2002 à 23:15:45  profilanswer
 

Pour faire simple, tu peux de te pencher sur les htacess
Sinon, regarde du cote du PHP et des Sessions.

n°96770
fonze
Posté le 04-02-2002 à 23:25:17  profilanswer
 

merci vais voir dans cette direction
mais si les codes html, php existe deja c mieux  :sol:

n°96835
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-02-2002 à 09:43:06  profilanswer
 

et en asp, c'est facile à faire? Est-ce-que par harsard, y'aurait pas des composants gratuits?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  identification sur site web

 

Sujets relatifs
Interface java ou autre pour insérer un chat irc dans un site ?[MySQL] Site entièrement en MySQL?
Imprimer une partie de mon sitemettre un annuaire sur mon site!
Inserer du VB dans un site !!??[$$$coût d'un site entier$$$] jetez moi un prix!!!!
[Site] Comment donner une presentation dynamique a un site WEB ??[need a master] pour un site web
[HTML] Site d'aide à la création de page WEB pour débutantCherche site tout con mais tout fait HTML/ASP/Access Help !
Plus de sujets relatifs à : identification sur site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR