Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Faciliter les mise à jours de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faciliter les mise à jours de mon site

n°1320816
chris_v80
Posté le 08-03-2006 à 11:26:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe pour mon plaisir un site internet le plus "dynamique" possible. Tout est relié à une base de données (y compris les menus et les images).
Maintenant mon problème est que j'aimerai faciliter les mises à jours des informations. Par exemple ma première page affiche des news, un peu le même principe qu'un forum, je n'ai pas le temps et les connaissances de tout développer moi-même avec formulaire et tout.. Est-ce qu'il existe des bouts de codes qui me permettent d'avoir déjà une partie du travaille fait ? Idem pour les galleries d'images..  
Par exemple pour mon forum j'utilise PHPBB.
 
Merci d'avance!
 
Christoph  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 11:26:38  profilanswer
 

n°1320821
fluminis
Posté le 08-03-2006 à 11:29:27  profilanswer
 

si tu veux ne rien faire dutout : utilise phpMyAdmin pour ajouter tes news :)
sinon... heu, si tu as deja programmé tes menus, et tes news, je ne suis pas sur qu'il y ait un truc tout fait qui fonctionne pour ton menu et tes news.
J'ai du comprendre de travers comme souvent :)


---------------
http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net
n°1320937
chris_v80
Posté le 08-03-2006 à 14:39:00  profilanswer
 

Merci pour cette réponse. En me relisant je remarque que c'est moi qui ne suis pas très clair.
 
En fait, j'aimerai que la page principal, il y est des news, et pour faciliter la mise à jour de ces dernière, qu'une fois connecté avec un compte administrateur on puisse tout comme dans un forum, édité, supprimé ou rajouter de nouvelles news!!  
Bien évidemment le simple visiteur ne verra aucun bouton...
 
Merci d'avance!!
 
Chris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Faciliter les mise à jours de mon site

 

Sujets relatifs
Chat + Video par webcam sur un site, c'est possible ?Un site qui vaut le détour ?
Pb Php site persoSite/album de photo familial
mise à jour d'un base avec un txtMettre une question sur mon site
J'aurais besoin de quelques conseils pour un sitequel soft utiliser pour creer un site web sans savoir programmer??
rec. personne très calé ds la création de site webAccess: requete mise a jour date avec ajout de jours
Plus de sujets relatifs à : Faciliter les mise à jours de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR