|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse table en MySQL |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 18:43:56 |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net | Quel type de projet peut utiliser de 20 000 000 à 200 000 000 d'entrées |
PeK | pas d'avis ? |
PeK |
cinocks | MySQL n'est pas gené par une tres grosse volumetrie. Par contre, ton systeme de fichier doit supporter les tres gros fichiers. Il va te falloir de la memoire vive en quantité raisonnable pour stocker l'index.
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 12:18:11 |
cinocks | Une autre question. Si une fichier est modifié, son decoupage le sera aussi. Du coup les MD5 seront differents. Et seront inserés dans la table. Comment vas-tu supprimer les anciens enregistrements dans la table qui n'ont plus lieu d'etre? Et comment lies-tu les paquets entre eux.? --------------- MZP est de retour |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
nargy | Vous avez déjà utilisé un logiciel peer2peer??
|
PeK | La suppression de blocs est anecdotique ... quand le disque sature, je ferais une purge des vieux backups, quitte à mettre sur CDs pour archivage. Même si ça prend 1 jour, c'est pas mortel |
PeK |
|
PeK |
Message édité par PeK le 28-03-2006 à 17:53:01 |
nargy | Il y a un autre système auquel tu pourrais t inspirer: CVS. Message édité par nargy le 28-03-2006 à 18:54:44 |
nargy | > il doit utiliser une signature ou autre chose
|
PeK | moi aussi ... quand je dis nom de fichier, j'entends nom absolu --------------- PeK |
Publicité | Posté le |