|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boucle while: table de multiplication |
shyboy Webmaster du dimanche | je tente de composer un petit script qui me donnerais les tables de multiplication ( 10 colonnes/ 10 lignes) et celà avec des boucles while plutot que for, mais je bloque ( ne riez pas!!)
--------------- blog Bretagne |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 23:46:12 |
zapan666 Tout est relatif |
shyboy Webmaster du dimanche |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 22-03-2006 à 00:26:33 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- blog Bretagne |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Lord II PIB2000 | Ca ressemble un peu à un exercice de base de la boucle while, cà.
Message édité par Lord II le 22-03-2006 à 11:13:58 |
Yertle |
Message édité par Yertle le 22-03-2006 à 11:20:51 |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 11:13:31 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
shyboy Webmaster du dimanche | oui , le for pas de problème, mais je dois la faire avec une boucle while! --------------- blog Bretagne |
mechkurt | si t'est pas capable de transformer une boucle for en boucle while arrette tout de suite la programmation...
--------------- D3 |
|
Lord II PIB2000 |
|
shyboy Webmaster du dimanche | j'ai passé l'age de faire des devoirs, mais je me devais de comprendre les boucles histoire de ne pas mourrir complétement idiot, désolé de n'être pas compétent en prog , j'en suis le premier peiné croyez moi! --------------- blog Bretagne |
Bien sûr...
Et bien le 1er truc à comprendre dans les boucles, c'est de savoir quand faire un for et quand faire un while.
Message édité par smaragdus le 22-03-2006 à 12:57:50 |
shyboy Webmaster du dimanche | merci pour vos conseils , je retourne dans mon manuel...pour comprendre l'imbrication des boucles, c'est pas gagné! --------------- blog Bretagne |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP-MYSQL] Accès au bon champ d'une table | problème conception table (problème clé primaire) |
Table Access Liée à SQL Server par ODBC | Probleme pour boucle sur collection userform |
[.NET] Binding champs de table bdd <=> propriété d'objet | boucle if then else dans une autre boucle if then else |
Supression de ligne en boucle (Word) | [Matlab] Boucle de lecture de fichier |
Pb boucle for concaténé avec une variable | table d 'agregat ? |
Plus de sujets relatifs à : boucle while: table de multiplication |